youl a écrit:Maintenant il est évident que tu as plus de mal de refourguer une Ferrari et même une M3 qu’une Clio.
Completement faux... (je dirais même plus, grotesque )
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 118 invités
youl a écrit:Maintenant il est évident que tu as plus de mal de refourguer une Ferrari et même une M3 qu’une Clio.
chord a écrit:sur les capacités de gestion de l'iris par plages
Allu, tu veux dire que l'on peut jouer sur ces paramètres dans le menu usine du ruby
Vu que Greg Rogers reprochait que l'iris du ruby était trop "agressif", il semblerait que ça ne soit plus un problème ?
Le reste, y compris les possibilités de déplacement des matrices pour les aligner, était déjà présent dans les précédent
Tu veux dire le déplacement de 1 pixel par logiciel?
Yves
allucinéma a écrit:J'ai donné le prix "public", pas le prix pratiqué ni les conditions
La charte ne le permet pas
Jean-Max a écrit:allucinéma a écrit:J'ai donné le prix "public", pas le prix pratiqué ni les conditions
Hello Allu,
Maintenant que je connais à fond les arcanes des CG , une CG pour le VPL-VW100 , pour 2006 ?
Thebe a écrit:es-tu sûr de bien connaitre les arcanes d'une CG ?
La configuration dans mon profil
tazz a écrit:youl a écrit:Maintenant il est évident que tu as plus de mal de refourguer une Ferrari et même une M3 qu’une Clio.
Completement faux... (je dirais même plus, grotesque )
Jean-Max a écrit:allucinéma a écrit:J'ai donné le prix "public", pas le prix pratiqué ni les conditions
Hello Allu,
Maintenant que je connais à fond les arcanes des CG , une CG pour le VPL-VW100 , pour 2006 ?
JPG - Hifissimo a écrit:Ben et moi, je sens le gaz ?
Jean-Max a écrit:JPG - Hifissimo a écrit:Ben et moi, je sens le gaz ?
Tiens, tu ne m'avais pas dit que tu ne vendais plus de projos Sony, vus les prix consentis aux revendeurs hors de France ?
: Cf ton post du 1 nov 20:54 sur le fil du Sony HS60
JPG - Hifissimo a écrit:..Car les situations évoluent. J'ai d'ailleurs depuis mis le HS60 en vente.
|
|