yijing a écrit:Guijuilefou a écrit:Là je dois avouer... Je suis JALOUX !!!
On le serait à moins !
Féliciations à AKUMA !!!
Vivement les photos complètes de ton système !
Avec beaucoup d'indiscrétions : elles sont neuves ?
Combien ta config perso ? réponse en MP si tu veux .
Et encore joyeux Noêl !
Salut, ouaip elles sont neuves, toutes fraiches arrivées dans leur carton ProAC
Je viens de les ecouter 30min branchées comme ça à la palce des Asa Monitor avec comme source un Jolida JD 100h, Et un ensemble ampli Preamp Cambridge (C500 + P500). La seule chose que j'ai changé par rapport au Asa c'est que j'ai appuyer sur le bouton direct du préamp (alors qu'avec les Asa il fallait mettre le potar des basses au 3/4 pour en avoir un minimum). Bein j'ai pris une grosse claque
Déjà, meme si elles ne sont aps rodées, les basses n'ont rien a voir avec celle de "base" et les Asa sont completement larguées, d'ailleurs ma mere est bien dégouté
. Le niveau de détails est hallucinant
, une vraie douceur ... un vrai plaisir à ecouter, elles changent completement le systeme à elles seules
.
Sinon pour l'instant elles sont sur des Pieds Norstone Stylum 2, j'attends mes partington avec impatience, de plus qu'il y a deux CD engistré dans les studios de chez Naim qui arrivent avec
. Mes oreilles vont déguster
.
Voilà ma premiere petite écoute, je ferais un gros CR sur tout mon systeme quand j'aurais la possibilité de les brancher dessus et quand elles seront rodées, mais j'imagine meme pas le résultat, car là brut de décoffrage elles m'en mettent pleins les oreilles. Je suis super mais super content de mon choix, je ne regretterais jamais. Je suis heureux
.
PS : pour les prix dit moi ce que veux savoir en MP
.