Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Comment activer le DPL2 de WinDVD à partir de ZoomPlayer ?

Message » 21 Déc 2005 15:46

La boîte de dialogue qu'affiche ZoomPlayer en allant dans "Propriétés du filtre" >> "Intervideo Audio Decoder" est loin d'être aussi complète que celle de WinDVD.

Le DPL2 fonctionne parfaitement dans WinDVD mais impossible de l'activer dans ZoomPlayer.

Une idée ?

Jacques.-
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 22 Déc 2005 23:14

Personne n'a une idée. En fait ma question est plus large. Comment configurer iviaudo à partir de ZoomPlayer et accéder à toutes les options visibles dans WinDVD (j'ai peur que ce ne soit pas possible en fait...).

Sinon, le codec Audio de ffdshow soutient-il la comparaison avec celui de WinDVD ?

@+

Jacques.-
Dernière édition par mlemartien le 23 Déc 2005 1:07, édité 1 fois.
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 23 Déc 2005 0:35

La plupart des fonctionnalités audio de Windvd, Theatertek, Powerdvd, sont des fonctions internes aux logiciels et non inclus dans le décodeur. Désolé :wink:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 23 Déc 2005 9:57

Je suis passé sur le décodeur Audio de ffdshow, qui inclut DD et DTS. Il semble qu'il fasse aussi du DPL2, mais je n'ai pas réussi à le faire fonctionner.

En + il contient tout ce qu'il faut pour régler le volume de chaque canal, les délais, etc. Tout ce que je ne peux pas faire en utilisant le décodeur de WinDVD.

@+

Jacques.-
mlemartien
 
Messages: 439
Inscription Forum: 19 Déc 2002 20:06
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message