Commentaires (légèrement) techniques bien venus.

|
42 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: aqua35, chris799 et 187 invités
La configuration dans mon profil
ougo a écrit:Bonsoir, comment va ?
Pourquoi se poser cette question ?
yijing a écrit:Plus "sérieusement" encore que : avec OUGO dans les parages y a pas intrêt à trop se prendre au premier degré![]()
J'attends que mes patates en papillotes soient prêtes : le magré est cuit illico et la salade de gésiers, il suffit de lever les yeux au ciel pour qu'elle attérisse dans l'assiette...
Donc comme j'ai du temps à perdre je pose des questions dont j'ai bien entendu des bouts de réponse : mais je creuse...
Et je me disais : mais pourquoi essayer de se payer un préampli si l'ampli de puissance répond à 80 % au problème : (si il ne favorise que le réglage du volume...)
Sinon, je sais bien que le préampli est supposé rendre les timbres plus...etc, mais bon l'ampli de puissance n'est pas là que pour envoyer la purée ? il en colle un peu des timbres non ?
Et comme tout le monde (ou du moins comme certains), j'essaie de voir s'il n'y a pas un poste de la chaine sur lequel je peux grapiller afin de concentrer l'effort sur les encientes ou l'ampli...
Voilà les buts de la question.![]()
![]()
![]()
Et pour les réponses ?![]()
yijing a écrit:...
quand tu sors des tirades "meetic" () : je suis comme les Alsaciens : je n'ai pas pu résister.
![]()
yijing
l:lol: )
|
42 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Amplificateurs Intégrés
|