quel est l'interet de metre la msie en veille ON sur le caisson ?
prsonnelement, la mise en veille est Off, et donc le caisson ne s'etteind jamais jusqu'à ce que je l'etteinds moi même.
ya t-il des inconvenients de laisser la mise en veille Off ?? ce ci dit le caisson restera allumé pendant tout le film, ( même sur des films calmes ou le caisson est très peu sollicité)
prk je laisse la mise en veille OFF, tout simplement pour éviter que le caisson sétteind et s'allume automatiquement ..
des lumières ??
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: beufa, carlot et 49 invités
Tout ce qui concerne les caissons de basse (appelés aussi subwoofers) dans un usage HomeCinéma
Interêt de la mise en veille du caisson ?
- asroma
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 19:17
t'as tout compris !
- le touriste
- Inscription Forum: 31 Juil 2005 13:13
asroma a écrit:ya t-il des inconvenients de laisser la mise en veille Off ?? ce ci dit le caisson restera allumé pendant tout le film, ( même sur des films calmes ou le caisson est très peu sollicité)
c'etait plutôt ca la question !!
ya t-il un inconvenient de laisser le caisson allumé ??
- asroma
Pas d'inconvénient à laisser le caisson allumé quand le système est utilisé. En veille, avec le temps de réaction pour sortir de ce mode, le grave dirigé au caisson est tronqué.asroma a écrit:ya t-il un inconvenient de laisser le caisson allumé ??
-
buss - Modérateur Home-Cinéma
- Inscription Forum: 31 Aoû 2002 23:12
voila c'est pour ca que je laisse la mise en veille OFF. ( temps de réponse ... )
- asroma
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Caissons HomeCinéma
|