tazz a écrit:dnm, au moins, le CRT, Pascal ??
Pas du tout C'est un Toshiba 100 Hz, dont je suis assez satisfait
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 115 invités
tazz a écrit:dnm, au moins, le CRT, Pascal ??
Bastien Cluzet a écrit:Le soir, je suis trop crevé pour descendre dans la salle, je préfère en général m'affaller au premier sur le canapé et devant mon CRT 16/9 95 cm( ) pourt regarder un épisode de Lost ou de Six Feet Under au coté d'un bon feu de cheminée
La configuration dans mon profil
Bastien Cluzet a écrit:Pour moi il est hors de question de mettre autant d'argent dans un projo ( même si je pourrais sans doute l'acheter à un très bon prix... )
puis a écrit:... vu surtout le peu d'usage que je fais de ma salle depuis quelques temps Depuis la rentrée de Septembre, j'ai été débordé de boulot. Je n'ai pas vu le jour , j'ai peut-être regardé 2 films
enfin a écrit:... Le soir, je suis trop crevé pour descendre dans la salle, je préfère en général m'affaller au premier sur le canapé et devant mon CRT 16/9 95 cm( ) pourt regarder un épisode de Lost ou de Six Feet Under au coté d'un bon feu de cheminée
laric a écrit:Bastien Cluzet a écrit:Le soir, je suis trop crevé pour descendre dans la salle, je préfère en général m'affaller au premier sur le canapé et devant mon CRT 16/9 95 cm( ) pourt regarder un épisode de Lost ou de Six Feet Under au coté d'un bon feu de cheminée
Tout l'interet d'avoir sa salle HC dans le... salon !!
--Patrice
La configuration dans mon profil
laric a écrit:Bastien Cluzet a écrit:Le soir, je suis trop crevé pour descendre dans la salle, je préfère en général m'affaller au premier sur le canapé et devant mon CRT 16/9 95 cm( ) pourt regarder un épisode de Lost ou de Six Feet Under au coté d'un bon feu de cheminée
Tout l'interet d'avoir sa salle HC dans le... salon !!
--Patrice
Kador a écrit:C'est pas pareil niveau budget aussi, moi j'aurai bien remplacé mon Z2 par un Ruby, 2K ou autre ... mais je peux pas mettre autant dans un projo, c'est du délire y'a de quoi aller au cinéma pendant 20 ans pour ce prix là !
Bastien Cluzet a écrit:
Quand j'ai fait agrandir, nous avons décidé de créer une salle au sous-sol, avec écran fixe, traitement acoustique et tout et tout. Certes elle est plus "performante" sur le plan technique, mais nous devons faire "l'effort " d'y descendre. Ce que nous ne faisons pas toujours ...
laric a écrit:Tout l'interet d'avoir sa salle HC dans le... salon !!
ptiJean a écrit:La clé : remettre une petite télé.
A+
ptiJean a écrit:La clé : remettre une petite télé.
Bastien Cluzet a écrit:Quand j'ai fait agrandir, nous avons décidé de créer une salle au sous-sol, avec écran fixe, traitement acoustique et tout et tout. Certes elle est plus "performante" sur le plan technique, mais nous devons faire "l'effort " d'y descendre. Ce que nous ne faisons pas toujours ...
|
|