domin a écrit:Résultat???
Enregistrement pas top...

|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Balin, JO95 et 70 invités
domin a écrit:Résultat???
helyxir a écrit:pour revenir à la désaffection du SACD, on peut dire que c'était prévisible : chaque fois que Sony à voulu imposer un standard, ça a été un flop : betamax en video, atrac 3 en format de compression et maintenant SACD, j'en oublie peut être encore, on devrait plus s'appuyer sur les expériences du passé, parfois l'histoire se répéte étrangement.
Cela ne remet en aucun cas en cause les qualités intrinsèques de ces formats, c'est juste une réflexion qui m'est venu en lisant ce post.
yorys a écrit:Désaffection ???
Jamais vu autant de SACD dans les bacs "classiques" , et les tarifs sont de plus en plus abordables... le chant du cygne ?![]()
En attendant les lecteurs SACD d'occasion se vendent comme des petits pains et les DCS trés haut de gammes se" multiplient (Teac - Esoteric), c'est un marché de niche, c'est sûr, mais toute la diffusion classique est manifestement en train de le devenir (cf cet article du monde !) :
http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0 ... 135,0.html
J'ai plutôt l'impression que ce support est tout doucement en train de "prendre" même s'il échappe aux considérations capitalistiques de son créateur... vous verrez que dans quelques mois/années, les Cassandres actuels ne jureront que par lui !
Yorys
La configuration dans mon profil
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |