Bonsoir à tous,
J'ai juste une petite question qui pique ma curiosité à vous poser : existe-t-il des doubleurs de prise YUV ? En clair, je souhaiterais utiliser la connexion YUV de mon VP à la fois pour mon décodeur câble et pour une Xbox 360, mais pour cela il faudrait que je trouve un adaptateur en Y (1 YUV mâle, vers 2 YUV femelles)... Ca se bricole à votre avis ce genre de machin ?
Merci pour vos réponses !!
Elwood
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
Adaptateur pour brancher deux sources sur la même prise YUV
- elwoood
- Inscription Forum: 01 Oct 2002 14:56
salut,
JOYTECH fait des boitier nommés AV controler qui sont en fait des multiprises, et il me semble qu'il existe un modele avec YUV.
et un petit lien.. un
http://www.joytech.net/products.php?sec ... D=9&lang=1
A+
JOYTECH fait des boitier nommés AV controler qui sont en fait des multiprises, et il me semble qu'il existe un modele avec YUV.
et un petit lien.. un
http://www.joytech.net/products.php?sec ... D=9&lang=1
A+
- MESSIAH
- Inscription Forum: 07 Déc 2001 2:00
Un ampli HC audio-video
On rentre plusieurs YUV d'un coté et on sort sur une seule
On rentre plusieurs YUV d'un coté et on sort sur une seule
- Pim
- Inscription Forum: 31 Oct 2002 16:16
Bonjour, j'ai exactement le même besoin!
Une sorte d'ampli audio-video mais sans la partie ampli et sans la partie audio
Pour l'instant le choix le plus simple est est un ampli entré de gamme Yamaha par ex.
(pour la partie audio j'ai un projecteur sonore Yamaha YSP-800)
Une sorte d'ampli audio-video mais sans la partie ampli et sans la partie audio
Pour l'instant le choix le plus simple est est un ampli entré de gamme Yamaha par ex.
(pour la partie audio j'ai un projecteur sonore Yamaha YSP-800)
- Rider_TT
- Inscription Forum: 19 Jan 2005 17:55
Bonjour à tous,
Je vais essayer un branchement ce soir : utiliser mon ampli (Denon AVR-3805) pour faire transiter le signal de mes deux sources... Je vous tiens au courant !
Elwood
Je vais essayer un branchement ce soir : utiliser mon ampli (Denon AVR-3805) pour faire transiter le signal de mes deux sources... Je vous tiens au courant !
Elwood
- elwoood
Hello,
avec ce genre d'ampli, tu n'as aucun souci pour gérer ce petit problème.
Je ne comprens pas pourquoi tu poses la question alors ?
avec ce genre d'ampli, tu n'as aucun souci pour gérer ce petit problème.
Je ne comprens pas pourquoi tu poses la question alors ?
- lilian69
- Inscription Forum: 05 Nov 2005 1:57
Hello,
Je posais la question parce que cette solution ne me semblait pas évidente : en fait, j'utilisais jusqu'à présent ma connexion YUV pour récupérer le signal RVB de mon décodeur câble (via un adaptateur RVBS : péritel d'un côté, prises yuv + composite de l'autre) et je ne savais pas si, en transitant par mon ampli, le signal passerait toujours correctement. Toujours est-il que j'ai quand même essayé ce week-end et ma foi, ça fonctionne parfaitement : mon décodeur câble et ma Xbox 360, tous deux connectés à mon ampli, fonctionnent parfaitement sur mon VP !!
Elwood
Je posais la question parce que cette solution ne me semblait pas évidente : en fait, j'utilisais jusqu'à présent ma connexion YUV pour récupérer le signal RVB de mon décodeur câble (via un adaptateur RVBS : péritel d'un côté, prises yuv + composite de l'autre) et je ne savais pas si, en transitant par mon ampli, le signal passerait toujours correctement. Toujours est-il que j'ai quand même essayé ce week-end et ma foi, ça fonctionne parfaitement : mon décodeur câble et ma Xbox 360, tous deux connectés à mon ampli, fonctionnent parfaitement sur mon VP !!
Elwood
- elwoood
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|