Bonsoir,
je dispose actuellemnt d'un optoma H79, j'aimerais avoir votre avis sur un éventuelle changement vers un Sharp 12K, à un prix très sympa (même prix public qu' optoma),
Qu'en pensez vous? y a t'il un gain réel?, mes sources (Denon 3910+cinemateq PO II, et un pchc) projeté sur une base de 2.80m.
Merci de vos commentaires,suggestions.
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Optoma H79 et Sharp xv-z12000 besoins de conseils, merci
- mathis08
- Inscription Forum: 20 Fév 2005 11:46
Pour le même tarif que le Sharp Z12000 tu as le Ruby de Sony. C'est un tri SXRD (1920 * 1080) avec un scaler intégré.
Je l'ai vu chez Allucinema et il est déjà très impressionant même sur de simples DVD 576p en attendant des sources HD.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29789664
Sinon Optoma sort le H81 dans quelques mois à un tarif attendu entre 4500 et 6000 Euros (mais c'est un mono DLP 1920 * 1080).
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29795942
Il y aura sans doute d'autres annonces avec la nouvelle puce de TI. Quelqu'un avait parlé d'un Sharp Z20000 je crois.
Je l'ai vu chez Allucinema et il est déjà très impressionant même sur de simples DVD 576p en attendant des sources HD.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29789664
Sinon Optoma sort le H81 dans quelques mois à un tarif attendu entre 4500 et 6000 Euros (mais c'est un mono DLP 1920 * 1080).
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29795942
Il y aura sans doute d'autres annonces avec la nouvelle puce de TI. Quelqu'un avait parlé d'un Sharp Z20000 je crois.
- le_manant
- Inscription Forum: 03 Juin 2001 2:00
Sharp xv-z12000
Non , le sharp est bradé au même prix officiel qu'optoma (3990 euro)!, deux fois et demi moins chère que le Ruby!, là il y a quand-même une sacrée difference de prix et dans ces conditions que le sharp devient très abordable, qu'en pensez-vous?
- mathis08
Tu lui reproches quoi à ton H79 pour avoir envie de changer ?
- Philou70
- Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Sharp xv-z12000
Je suis très satisfait de mon Optoma qui me délivre une image propre et bien piquée, un effet 3D,...., La question étais si un upgrade vers un sharp plus HDG me donnerais une image superieure à celle que j'ai actuellement, n'ayant pas la^possibilité de le voir tourner ce Sharp, je m'adresse à vous pour un conseil éclairé.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
En tout cas merci d'avoir pris le temps de répondre.
- mathis08
avec le scaler que tu as sincerement je ne vois pas trop l'interet de changer;le sharp est une longue focale et il est bruyant.sinon c'est un excellent projecteur .
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Bonjour,
je possède actuellement un projecteur Sharp mais d'ancienne génération (XVZ90E) et voudrais faire l'évolution vers L'optoma H79.
Pourriez vous me dire qu'elle sont ces différents avantages et inconvénienst et aussi me donner les concurrents direct de ce modèle.
Je lis que vous parlez du Sharp xv-z12000... qu'elles sont les différence de prix ainsi que les meilleurs prix actuels pour ces produits (quelles remises peut on espérer sur ces modèles).
D'avance merci et bonne écoute à vous.
Frédéric.
je possède actuellement un projecteur Sharp mais d'ancienne génération (XVZ90E) et voudrais faire l'évolution vers L'optoma H79.
Pourriez vous me dire qu'elle sont ces différents avantages et inconvénienst et aussi me donner les concurrents direct de ce modèle.
Je lis que vous parlez du Sharp xv-z12000... qu'elles sont les différence de prix ainsi que les meilleurs prix actuels pour ces produits (quelles remises peut on espérer sur ces modèles).
D'avance merci et bonne écoute à vous.
Frédéric.
- fredfish
- Inscription Forum: 04 Sep 2005 15:27
Optoma H79 et Sharp xv-z12000 besoins de conseils, merci
Merci phil, pour ton opinion, comment compare tu ton Yam par rapport à Optoma et Le sharp en question? moi je mettrais Yam, sharp et puis l'optoma en dernier. je me trompe peut-être?
Sinon question bruit ça ne me gene pas, le long focal non plus, j'aurais aimé avoir l'avis des personnes qui ont pu comparé les HD2+ de HDG par rapport aux nouveautés actuelles à base de DC3, si quelq'un a un avis la dessus ça m'aiderais beacoup.
Sinon question bruit ça ne me gene pas, le long focal non plus, j'aurais aimé avoir l'avis des personnes qui ont pu comparé les HD2+ de HDG par rapport aux nouveautés actuelles à base de DC3, si quelq'un a un avis la dessus ça m'aiderais beacoup.
- mathis08
mathis08 a écrit:Merci phil, pour ton opinion, comment compare tu ton Yam par rapport à Optoma et Le sharp en question? moi je mettrais Yam, sharp et puis l'optoma en dernier. je me trompe peut-être?
en tout cas question fiabilite les sharp hdg sont sans souci : le mien tourne tous les jours depuis 3 ans 2500 heures sans aucun probleme
- KALMAAA
- Inscription Forum: 27 Mar 2003 20:27
mathis08 a écrit:Merci phil, pour ton opinion, comment compare tu ton Yam par rapport à Optoma et Le sharp en question? moi je mettrais Yam, sharp et puis l'optoma en dernier. je me trompe peut-être?
salut;
j'ai vraiment adoré le sharp 12000;les 2 reproches que je lui faisait étaient :un désentrelacement mauvais en vidéo;et son bruit de fonctionnement.
le passage au DPX 1200 a comblé ces 2 lacunes.il m'a en plus apporté un meilleur contraste ;et surtout un aspect "cinema" que je n'avais pas avec le sharp.c'est tres net.
avec la meme source (pio 868) j'avais également des soucis au niveau des ciels clairs avec le sharp:ils apparaissaint comme granuleux .c'est inexistant avec le yam.
maintenant je le maintient ,j'ai vraiment aimé le sharp 12k.
le yamaha 1200 fait tout un petit peu mieux.
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
|
10 messages
• Page 1 sur 1
|