BALIPIT a écrit:Les chinois aiment les hardeurs australiens ?
Drole de post ...
C'est un titre à plusieurs sens. La marque du CD c'est Australien, fabriqué en Chine et le groupe étant Australien...
Ronan
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: EGONLYON, Nono et 47 invités
BALIPIT a écrit:Les chinois aiment les hardeurs australiens ?
Drole de post ...
NotTwinTurboYet a écrit:Seriez-vous en train de dire que cette platine semble en donner pour son argent?
NotTwinTurboYet a écrit:Seriez-vous en train de dire que cette platine semble en donner pour son argent?
Idem pour la Cayin CDT-17A...Maverick a écrit:On voit clairement deux transformateurs (sous capots pour minimiser les rayonnements), ce qui semble indiquer qu'il y a une alimentation pour la partie analogique et une pour la partie numérique. C'est mieux, mais c'est plus cher.
teiki arii a écrit:Surprenant: en feuilletant la RDS de Décembre 2005, les photos montrent un PCM1732 -et non un PCM1792-, et les condos de sorties sont différents...
La configuration dans mon profil
teiki arii a écrit:Ronan, sur quelles sorties -RCA ou XLR- as-tu branché ta melody? Jean Hiraga semble dire que la sortie XLR est superbe...
Je ne sais pas, y-a-t'il souvent des différences de composants d'un même modèle à l'autre? Et le rendu sonore dans tout ça...ogobert a écrit:Etonnant ??teiki arii a écrit:Surprenant: en feuilletant la RDS de Décembre 2005, les photos montrent un PCM1732 -et non un PCM1792-, et les condos de sorties sont différents...
teiki arii a écrit:Idem pour la Cayin CDT-17A...Maverick a écrit:On voit clairement deux transformateurs (sous capots pour minimiser les rayonnements), ce qui semble indiquer qu'il y a une alimentation pour la partie analogique et une pour la partie numérique. C'est mieux, mais c'est plus cher.
Les 2 tubes 6SN7 de la Melody ne profitent qu'à la sortie RCA, tandis que les 4 tubes 6922 de la Cayin CDT-17A profitent aux sorties RCA et XLR à la fois -2 tubes pour chaque type de sortie-...
La configuration dans mon profil
c'est à la mode...beb a écrit:Ce qui est sûr, c'est que sur le triptyque 100S/CDT-17A/Melody, on a des chassis très bien faits (l'épaisseur du capot en alu d'une 100S est impressionnante par exemple, et le chasis melody ), des alims séparées (2 transfos pour toutes) et des sorties tubes...
zoreilles a écrit:renseignez vous chez l'importateur , il y a une version asie ( moyenne à l'écoute et c'est une réalité car j'ai moi même assisté à une comparaison ) et une version européenne qui est une vraie
bombe ( c'est apparement pour ça que le délai de livraison fut si long ) ...
une allusion y a été faite sur leur pub !!!
|
Retourner vers Lecteurs CD & SACD
|