Sinon 35 euro pour un nettoyage de VP, s'est donné.
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thierryd a écrit:stéphane SAV a écrit:Procedure quand tu nous tiens pffffffff....
Et pour la bonne fois du client y a des ecrits?
1 cables brule observe depuis que je repare du Z1 et tout de suite on cris au vice cache tsssssss faut pas dire que des c******
Bref passons je suis en vacances alors je retourne regardez mes films...
Bonne journee.
En parlant de vice caché je ne m'adresse pas aux revendeurs mais aux fabricants. En France la responsabilité juridique d'un fabricant ne s'arrête pas aux limites de la garantie !
Extrait du Code Civil, article 1647:
"Si la chose qui avait des vices, a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix, et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.
Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur."
Précision sur le site de la DGCCRF (http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/):
"Vice-caché
La preuve incombe à l'acheteur.
Le vice caché rend la chose vendue impropre à l'usage auquel on la destine (sont exclus, une déficience d'un organe, un défaut esthétique ou de confort, ...).
Il peut être invoqué, en principe, à n'importe quel moment de la vie de la chose vendue, mais au maximum 2 ans à compter de la découverte du vice."
Bien cordialement.
stéphane SAV a écrit:thierryd a écrit:stéphane SAV a écrit:Procedure quand tu nous tiens pffffffff....
Et pour la bonne fois du client y a des ecrits?
1 cables brule observe depuis que je repare du Z1 et tout de suite on cris au vice cache tsssssss faut pas dire que des c******
Bref passons je suis en vacances alors je retourne regardez mes films...
Bonne journee.
En parlant de vice caché je ne m'adresse pas aux revendeurs mais aux fabricants. En France la responsabilité juridique d'un fabricant ne s'arrête pas aux limites de la garantie !
Extrait du Code Civil, article 1647:
"Si la chose qui avait des vices, a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix, et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.
Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur."
Précision sur le site de la DGCCRF (http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/):
"Vice-caché
La preuve incombe à l'acheteur.
Le vice caché rend la chose vendue impropre à l'usage auquel on la destine (sont exclus, une déficience d'un organe, un défaut esthétique ou de confort, ...).
Il peut être invoqué, en principe, à n'importe quel moment de la vie de la chose vendue, mais au maximum 2 ans à compter de la découverte du vice."
Bien cordialement.
Je ne dis pas le contraire je voudrais juste que l'on m'indique sur ce cas precis ou il y a vice cache?
Bonne journee.
stéphane SAV a écrit:35 euros ttc sans les ports cela pour un depoussierage complet du tunnel optique et non pas juste un coup de soufflette sur le prisme.
Dans le cas de presence de nicotine ou tout autre style de "crasse" alors la nous procedons a un nettoyage plus complet de chaque verre du tunnel optique pour 140 euros ttc port en sus.
ces tarifs s'entendent pour les projecteurs a vocation Home Cinema quelque soit la marque de ce dernier.
Bonne journee.
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thierryd a écrit:Juste une question: un fil interne qui fond c'est un fonctionnement normal ?????????? Surtout de cette manière (regarde le capot de la lampe) !!!!!
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bopa a écrit:thierryd a écrit:Juste une question: un fil interne qui fond c'est un fonctionnement normal ?????????? Surtout de cette manière (regarde le capot de la lampe) !!!!!
C'est la première fois que je vois ce type de dégradation sur un VP, les seules raisons qui pourraient l'expliquer sont:
soit un défaut de ventilateur,
soit de positionnement du VP avec obstruction des ouies de ventilation,
soit un non respect de la période de refroidissement.
Soit finalement un gros défaut de conception du VP, mais alors il semble que le nombre de vp présentant ce défaut, devrait être plus important.
@+
bopa
bopa a écrit:thierryd a écrit:Juste une question: un fil interne qui fond c'est un fonctionnement normal ?????????? Surtout de cette manière (regarde le capot de la lampe) !!!!!
C'est la première fois que je vois ce type de dégradation sur un VP, les seules raisons qui pourraient l'expliquer sont:
soit un défaut de ventilateur,
soit de positionnement du VP avec obstruction des ouies de ventilation,
soit un non respect de la période de refroidissement.
Soit finalement un gros défaut de conception du VP, mais alors il semble que le nombre de vp présentant ce défaut, devrait être plus important.
@+
bopa
bopa a écrit:......., mais alors il semble que le nombre de vp présentant ce défaut, devrait être plus important.
@+
bopa
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thierryd a écrit:stéphane SAV a écrit:thierryd a écrit:stéphane SAV a écrit:Procedure quand tu nous tiens pffffffff....
Et pour la bonne fois du client y a des ecrits?
1 cables brule observe depuis que je repare du Z1 et tout de suite on cris au vice cache tsssssss faut pas dire que des c******
Bref passons je suis en vacances alors je retourne regardez mes films...
Bonne journee.
En parlant de vice caché je ne m'adresse pas aux revendeurs mais aux fabricants. En France la responsabilité juridique d'un fabricant ne s'arrête pas aux limites de la garantie !
Extrait du Code Civil, article 1647:
"Si la chose qui avait des vices, a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix, et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.
Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur."
Précision sur le site de la DGCCRF (http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/):
"Vice-caché
La preuve incombe à l'acheteur.
Le vice caché rend la chose vendue impropre à l'usage auquel on la destine (sont exclus, une déficience d'un organe, un défaut esthétique ou de confort, ...).
Il peut être invoqué, en principe, à n'importe quel moment de la vie de la chose vendue, mais au maximum 2 ans à compter de la découverte du vice."
Bien cordialement.
Je ne dis pas le contraire je voudrais juste que l'on m'indique sur ce cas precis ou il y a vice cache?
Bonne journee.
Stéphane,
Juste une question: un fil interne qui fond c'est un fonctionnement normal ?????????? Surtout de cette manière (regarde le capot de la lampe) !!!!!
Bonne journée.
bopa a écrit:stéphane SAV a écrit:35 euros ttc sans les ports cela pour un depoussierage complet du tunnel optique et non pas juste un coup de soufflette sur le prisme.
Dans le cas de presence de nicotine ou tout autre style de "crasse" alors la nous procedons a un nettoyage plus complet de chaque verre du tunnel optique pour 140 euros ttc port en sus.
ces tarifs s'entendent pour les projecteurs a vocation Home Cinema quelque soit la marque de ce dernier.
Bonne journee.
Dans ce cas, Chapeau, car ce tarif est vraiment compétitif. Mais les VP que j'expédie en SAV, c'est pour un nettoyage trés lourd. Empoussièrement de folie![]()
Et le tarif que j'indique un peu plus haut comprend frais de port et échange des 3 filtres polarisants.
Par contre, pourquoi précises tu que ce tarif concerne des projecteur à vocation HC?
stéphane SAV a écrit:.....plus de details si cela vous interesse ( a titre comparatif)en mp mais pas avant lundi...
Bonne soiree.
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stéphane SAV a écrit:thierryd a écrit:stéphane SAV a écrit:thierryd a écrit:stéphane SAV a écrit:Procedure quand tu nous tiens pffffffff....
Et pour la bonne fois du client y a des ecrits?
1 cables brule observe depuis que je repare du Z1 et tout de suite on cris au vice cache tsssssss faut pas dire que des c******
Bref passons je suis en vacances alors je retourne regardez mes films...
Bonne journee.
En parlant de vice caché je ne m'adresse pas aux revendeurs mais aux fabricants. En France la responsabilité juridique d'un fabricant ne s'arrête pas aux limites de la garantie !
Extrait du Code Civil, article 1647:
"Si la chose qui avait des vices, a péri par suite de sa mauvaise qualité, la perte est pour le vendeur, qui sera tenu envers l'acheteur à la restitution du prix, et aux autres dédommagements expliqués dans les deux articles précédents.
Mais la perte arrivée par cas fortuit sera pour le compte de l'acheteur."
Précision sur le site de la DGCCRF (http://www.finances.gouv.fr/DGCCRF/):
"Vice-caché
La preuve incombe à l'acheteur.
Le vice caché rend la chose vendue impropre à l'usage auquel on la destine (sont exclus, une déficience d'un organe, un défaut esthétique ou de confort, ...).
Il peut être invoqué, en principe, à n'importe quel moment de la vie de la chose vendue, mais au maximum 2 ans à compter de la découverte du vice."
Bien cordialement.
Je ne dis pas le contraire je voudrais juste que l'on m'indique sur ce cas precis ou il y a vice cache?
Bonne journee.
Stéphane,
Juste une question: un fil interne qui fond c'est un fonctionnement normal ?????????? Surtout de cette manière (regarde le capot de la lampe) !!!!!
Bonne journée.
Bonsoir alors je vais redire ce que j ai deja dis c'est la premiere fois que je vois ce defaut de cable brule sur un Z1,et je repete egalement que vu l'etat du projecteur il n' y a pas eu d'entretient regulier.
Bref nous n'allons pas passer notre temps a polemiquer sur ce sujet j'ai donne mon point de vue et pas plus.
Bonne soiree.
On note aussi ce type de marquage sur un filtre projecteur de couleur qui a un peu vécu.olin a écrit:Cela ressemble plus à un marquage de type lumineux qu'à un marquage de type brulure.
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