Jo Yana a écrit:Je ne m'inclinerai pas
http://usa.denon.com/AVR3806DFU.pdf
en anglais, j'y peux rien
Page 55 la telco
Page 60 le processeur
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: artrox, delaporte, Devrig, jeanluc90, jis26, safe, TONKYOF, vachfolle et 247 invités
Jo Yana a écrit:Je ne m'inclinerai pas
ceili-29 a écrit:1-Switch off the unit using the main unit’s POWER
switch.
2- Hold the following PURE DIRECT button and
NIGHT button, and turn the main unit’s POWER
switch on.
3 Check that the entire display is flashing with an
interval of about 1 second, and release your
fingers from the 2 buttons.
• The microprocessor will be initialized.
Voilà la manip, décrite page 60, en francais dans ta notice, qu'on est en droit de se demander si tu la possede![]()
Comme je te l'ai déjà dis, je l'ai lu lors de mon esai de ce modele !
rhelion a écrit:Bonjour,
Je viens d'avoir mon 3806. Je l'ai connecté sur mon PDP434 en HDMI. J'ai connecté mon lecteur DVD en YUV et j'ai l'image sans pb sur le plasma.
Par contre j'ai un PC en XP Media Center que j'ai connecté sur le 3806 avec un cable DVI-HDMI et là aucune image sur le plasma.
Quand je connecte le PC directement sur le plasma, j'ai bien l'image pourtant. J'ai essayé de changer la résolution sur le PC, mais rien n'y fait (via VNC depuis un autre ordi).
A la lecture des posts je me demande si ce n'est pas une histoire de HDCP qui est indispensable pour le 3806 que mon PC n'envoie pas (je ne suis pas certain de ce que je dis).
Est-ce que vous avez une idée?
merci
Raphaël
Camocim a écrit:pourquoi n'as tu pas acheté le 3807 ?
Danyhio a écrit:Bonjour
La réinilisation se trouve page 53 , toutes les réinilisations !!!! J'ai cherché, j'ai trouvé.
A+ Danyhio
|
Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma
|