Si, mais je reserve mon CR pour mon retour (histoire d'avoir des accents sur le clavier)...
Les amateurs de TT aussi, bien sur ! je ne faisait pas de distinction en fait... Je supose qu'a sortir 10 000 euro de nos jour, personne ne les mettrai dans un TT...
--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 138 invités
Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P
Le post du RUBY SONY VW 100 HT
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
on attend tes impressions
- philb
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 04 Juin 2001 2:00
Avec impatience
A+
A+
- ptiJean
- Inscription Forum: 13 Juin 2003 10:46
Franchement même si je suis un fan de TT et que mon rêve était un Barco 808s + Quadrupleur,
aujourd'hui je me demande si cela vaut encore le coup d'investir dans un TT haut de gamme.
Même si on peut toucher un 808s à 10'000 euros ( ou moins ) en occase, la grosse incertitude vient quand même dans le cas d'une panne.
Une réparation de ce type de machine risque quand même de faire peur.
Ces TT haut de gamme sont avant tout dédiés à un domaine professionnel et qui ont donc des prix de maintenance adapté à des pros.
Quand on a un Ruby pour le même prix qui de plus est neuf avec garantie avec un cota de revente sûrement meilleur qu'un TT et une qualité d'image tout de même plus qu'acceptable ( même si elle n'atteint pas les valeurs d'un 808s / G90 ),
je pense qu'aujourd'hui il faut tourner la page des TT ( à mon grand regret car je trouve ces machines attachantes ).
Cela nous prédit de beaux vp à venir dans les prochaines années ( des 2,35 sont déjà annoncés )
aujourd'hui je me demande si cela vaut encore le coup d'investir dans un TT haut de gamme.
Même si on peut toucher un 808s à 10'000 euros ( ou moins ) en occase, la grosse incertitude vient quand même dans le cas d'une panne.
Ces TT haut de gamme sont avant tout dédiés à un domaine professionnel et qui ont donc des prix de maintenance adapté à des pros.
Quand on a un Ruby pour le même prix qui de plus est neuf avec garantie avec un cota de revente sûrement meilleur qu'un TT et une qualité d'image tout de même plus qu'acceptable ( même si elle n'atteint pas les valeurs d'un 808s / G90 ),
je pense qu'aujourd'hui il faut tourner la page des TT ( à mon grand regret car je trouve ces machines attachantes ).
Cela nous prédit de beaux vp à venir dans les prochaines années ( des 2,35 sont déjà annoncés )
- Phill68
- Inscription Forum: 21 Mar 2004 22:11
Phill68 a écrit:Franchement même si je suis un fan de TT et que mon rêve était un Barco 808s + Quadrupleur,
Bonjour,
encore que certains par rapport à un G90
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=605212
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
laric a écrit:Les amateurs de TT aussi, bien sur ! je ne faisait pas de distinction en fait... Je supose qu'a sortir 10 000 euro de nos jour, personne ne les mettrai dans un TT...
Et pourtant... si !!
Y'en a encore
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Phill68 a écrit:Du coup le Sim C3X se prend une grosse claque alors qu'il vient d'être clamé comme un projecteur hors du commun pour la gamme de prix de moins de 20'000 euros.
Je ne doute pas que le Ruby l'écrase en terme de performances et rapport qualité/prix
Et si il se passait la même chose avec le Ruby
Il suffit que Sony nous sorte un Ruby-Lite après un Qualia-Lite
Pour ceux qui maîtrisent la langue de Goeth il y a un TEST DU RUBY intéressant.
Il s'appelle le HS60
[Bon Ok je sors]
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
Ah oui, mais très très light alors
(avec tout le respect de ce qui sera, plus que probablement, mon futur projecteur quand j'aurais enfin revendu les miens )
(avec tout le respect de ce qui sera, plus que probablement, mon futur projecteur quand j'aurais enfin revendu les miens )
Dernière édition par tazz le 15 Déc 2005 18:32, édité 1 fois.
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Salvor Hardin a écrit:Phill68 a écrit:Du coup le Sim C3X se prend une grosse claque alors qu'il vient d'être clamé comme un projecteur hors du commun pour la gamme de prix de moins de 20'000 euros.
Je ne doute pas que le Ruby l'écrase en terme de performances et rapport qualité/prix
Et si il se passait la même chose avec le Ruby
Il suffit que Sony nous sorte un Ruby-Lite après un Qualia-Lite
Pour ceux qui maîtrisent la langue de Goeth il y a un TEST DU RUBY intéressant.
Il s'appelle le HS60
[Bon Ok je sors]
+1
- Dark Anthony
- Inscription Forum: 07 Sep 2003 12:00
Salut,
Thebe tu m’as coupé l’herbe sous les pieds !!!!
A chaque sortie d’un nouveau projos haut de gamme, c’est « eurêka » voilà le killer du CRT 9 ‘’
Puis l’on ressort le bon vieux G90 et l’on compare……
Et l’on constate que si ce n’est pas le plus beau, il dégage encore un charme incomparable…
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=617136
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=615922
A+
Yves
A chaque sortie d’un nouveau projos haut de gamme, c’est « eurêka » voilà le killer du CRT 9 ‘’
Puis l’on ressort le bon vieux G90 et l’on compare……
Et l’on constate que si ce n’est pas le plus beau, il dégage encore un charme incomparable…
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=617136
http://www.avsforum.com/avs-vb/showthread.php?t=615922
A+
Yves
- youl
- Inscription Forum: 11 Mar 2003 10:57
youl a écrit:Salut,
Yves
Oui,
mais je n'ai pas été aussi loin que toi
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Phill68 a écrit:Même si on peut toucher un 808s à 10'000 euros ( ou moins ) en occase, la grosse incertitude vient quand même dans le cas d'une panne.
AMA, un TT est plus facile a réparer par soi-même (en se faisant aider par des forumeurs ) qu'un projecteur matriciel.
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
philb a écrit:on attend tes impressions
Je crois savoir qu'il l'a plutôt bien apprécié...
A +
-
Mathieu M. - Membre d'Honneur
- Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Mathieu M. a écrit:philb a écrit:on attend tes impressions
Je crois savoir qu'il l'a plutôt bien apprécié...
A +
Ouais, mais les on-dit...
Le CR, Le CR, Le CR
- Salvor Hardin
- Inscription Forum: 27 Oct 2004 11:21
tazz a écrit:Ah oui, mais très très light alors
ce qui n'empeche pas jmdes et gabin d'avoir echanger respectivement leurs 808 et g70 pour le light...c'est toujours bon de le rappeller (meme si ça ne veut pas dire que tous les proprios feraient obligatoirement le meme choix)
ps : speciale dedicace à banginours...
- Nobo
- Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
|
|