J'avais pensé à un pack triangle avec des anciennes antal 202 + sextant + ? (titus)...
mais si vous avez d'autres idées...
|
27 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barbot25, boutonp, Fre.Mo, Meep et 156 invités
Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions
quel pack 5.0 à 1500 e environ pour un sherwood
- jfg1605
- Inscription Forum: 13 Jan 2005 14:02
Triangle, Wharfedale, Klipsch (un peu hors budget), B&W ...
Avec 1500€ y a de quoi faire.
Tu as déjà acheté le Sherwood ?
Parce qu'en général les prix de certains kits sont plus bas quand on achète les enceintes et l'ampli en même temps
Avec 1500€ y a de quoi faire.
Tu as déjà acheté le Sherwood ?
Parce qu'en général les prix de certains kits sont plus bas quand on achète les enceintes et l'ampli en même temps

- Bg
- Inscription Forum: 12 Oct 2005 17:04
B&W
moi j'ai le pack mt-10 de b&w etr super extra
- snoopymagik3
- Inscription Forum: 21 Déc 2004 22:47
4 quad L11 + centrale
- LESTAT31
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Pour 1600 brouzoufs => 2F3+1C3+2RS35 (remplaçable par les S3 de la même gamme)
, que du bonheur avec un NAD, mais un pro m'avait conseillé de les marrier avec un Sherwood, donc no problemo
Par ailleurs, 100% d'accord avec Bg pour les autres marques

Par ailleurs, 100% d'accord avec Bg pour les autres marques

- Elwin
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
j'ai pas encore acheté le sherwood mais c'est pour trés bientôt.
je prendrai des comètes et du coup il y a un bon pack chez jpg: zerius sextant cométe.
pour l'instant, je n'ai écouté que les antals esw qui sont vraiment top à mon oreille mais hors budget.
n'ais je pas interet à prendre des celius ou antal au lieu des zérius?
Les celius me semblent supérieures aux zérius selon les témoignages.
J-F
je prendrai des comètes et du coup il y a un bon pack chez jpg: zerius sextant cométe.
pour l'instant, je n'ai écouté que les antals esw qui sont vraiment top à mon oreille mais hors budget.
n'ais je pas interet à prendre des celius ou antal au lieu des zérius?
Les celius me semblent supérieures aux zérius selon les témoignages.
J-F
- jfg1605
As tu vu le pack Sherwood+Triangle chez Hifissimo ?
J'ai failli craquer pour lui avant l'écoute des Klipsch
...
J'ai failli craquer pour lui avant l'écoute des Klipsch

- Elwin
- Inscription Forum: 17 Nov 2005 18:52
oui je l'ai bien vu mais je me demande si les zerius sont à la hauteur.
j'irais écouter prochainement et je viens de prendre hier le sherwood.
j'ai écouté Les antal esw.
elles sont très bien sinon il me resterait les celius ou antal.
Question: à votre avis, vaut il mieux des celius (+ anciennes) ou des zerius?
j'irais aussi ecouter quad et klipsch...
- jfg1605
Et pourquoi pas un pack Acoustic Energy
?
Graing'

Graing'
- Graingalet
- Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
oui je l'ai bien vu mais je me demande si les zerius sont à la hauteur.
- jfg1605
et acoustic aussi, tant que j'y suis pour l'instant je n'ai écouté que davis et triangle.
j-f
j-f
- jfg1605
Salut,
les celius ne sont pas plus anciennes que les zerius...elles sont toutes deux de la gamme 202. Les zerius sont de trés bonnes enceintes mais si tu veux des celius tu peux les trouver chez cobra à un prix interressant...
les celius ne sont pas plus anciennes que les zerius...elles sont toutes deux de la gamme 202. Les zerius sont de trés bonnes enceintes mais si tu veux des celius tu peux les trouver chez cobra à un prix interressant...
- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Et KEF alors ?
Super association à mes oreilles :
2 iQ5 en front, 2 iQ3 en surround et 1 iQ6c en centrale ==> 1500 €
ou mieux :
2 iQ7 en front, 2 iQ1 en surround (pour ce que les surround sont utilisés AMHA ca suffit) et 1 iQ6c en centrale ==> aussi dans les 1500 €
Moi je trouve l'association excellente avec Sherwood, et je suis pas le seul je crois

Super association à mes oreilles :
2 iQ5 en front, 2 iQ3 en surround et 1 iQ6c en centrale ==> 1500 €
ou mieux :
2 iQ7 en front, 2 iQ1 en surround (pour ce que les surround sont utilisés AMHA ca suffit) et 1 iQ6c en centrale ==> aussi dans les 1500 €
Moi je trouve l'association excellente avec Sherwood, et je suis pas le seul je crois

- Lotte
- Inscription Forum: 03 Juil 2005 20:33
4 infinity bêta 50 et un centrale c360 ! du tonnerre du feux de dieux. Une idée parmis les autres.
Je les préfères aux antals et ont pourtant le même genre de sonorité. Sinon 2 bêta 50 et 2 bêta 20 + la centrale.
Le deuxième avantage des infinity, tu trouvera de super bon prix sur le net en cherchant un peu, genre 600 € la paire de Beta 50 , 350 € la centrale, 250 € les bêta 20.
De toute façon dans la gamme de prix que tu t'es fixée il y a un choix ENORME, le mieux c'est d'écouter un maximum d'enceinte. Tu as le temps dans ces prix une de perdue 10 de retrouvées, faut juste pour qu'on te conseil ou te donne nos idées , au moins savoir quelle son tu aimes, quelle type de musique etc...
Par exemple les bêta le sont est très pêchu et un peu sec, moi perso c'est ce que je recherchais, c'est vraiment top pour toute la musique qui bouge , le pop, le rock, les grand ensemble instrumentaux même en classique c'est d'une clareté et d'une pêche incroyable, maitenant si tu aimes plus le vocal, le jazz , par exemle warhfedale à un rendu plus rond, plus moelleux avec plus d'épaisseur. C'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est différent....mais à un moment donné il faut faire des choix.
En gros, c'est quoi ton goût, tu cherche quoi ?
En plus avec un sherwood, chacun comme moi te diras souvent, association superbe excétera, et quasiment tout le monde aura raison, car comme les sherwood sont bien fournis point de vue jus, ils drivent très bien un nombre incroyable d'enceintes.
Je les préfères aux antals et ont pourtant le même genre de sonorité. Sinon 2 bêta 50 et 2 bêta 20 + la centrale.
Le deuxième avantage des infinity, tu trouvera de super bon prix sur le net en cherchant un peu, genre 600 € la paire de Beta 50 , 350 € la centrale, 250 € les bêta 20.
De toute façon dans la gamme de prix que tu t'es fixée il y a un choix ENORME, le mieux c'est d'écouter un maximum d'enceinte. Tu as le temps dans ces prix une de perdue 10 de retrouvées, faut juste pour qu'on te conseil ou te donne nos idées , au moins savoir quelle son tu aimes, quelle type de musique etc...
Par exemple les bêta le sont est très pêchu et un peu sec, moi perso c'est ce que je recherchais, c'est vraiment top pour toute la musique qui bouge , le pop, le rock, les grand ensemble instrumentaux même en classique c'est d'une clareté et d'une pêche incroyable, maitenant si tu aimes plus le vocal, le jazz , par exemle warhfedale à un rendu plus rond, plus moelleux avec plus d'épaisseur. C'est pas mieux, c'est pas moins bien, c'est différent....mais à un moment donné il faut faire des choix.
En gros, c'est quoi ton goût, tu cherche quoi ?
En plus avec un sherwood, chacun comme moi te diras souvent, association superbe excétera, et quasiment tout le monde aura raison, car comme les sherwood sont bien fournis point de vue jus, ils drivent très bien un nombre incroyable d'enceintes.
- Paradis
- Inscription Forum: 03 Mar 2004 10:16
Il y a un pack triangle 202 à vendre dans les annonces d'illel depuis hier je crois :
- celius 202.
- sextan 202.
- titus 202.
1200 euros dans le 60.
C'est exactement le même pack que moi et je peux t'assurer que c'est du tout bon
- celius 202.
- sextan 202.
- titus 202.
1200 euros dans le 60.
C'est exactement le même pack que moi et je peux t'assurer que c'est du tout bon

- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
|
27 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Enceintes HomeCinéma
|