adrenaline1 a écrit::o
Ca faisant longtemps Adrenaline...alors ton installation...ça avance? C'était quoi déjà ?
N3° a écrit:On a meme essayer le 1080P cette apres midi , on a belle et bien une image mais fortement bruiter , donc il faudra peut etre reprendre les reglages du cinemateq pour le rendre entierrement compatible , ou alors une majoration future du firmware.
Les chiffres ne servent a rien , c'est l'image qu'il faut juger ...
Celle du prestimage5500 et pour moi depourvu de defaut , ce que je n'avait jamais vu sur aucun vp , meme sur le h78....
neo
1080p, quelle était la source?..., le film? pour que l'on puisse t'aider.
Le firmware...est important, c'est certain mais, encore une fois, pour 50pièces, le constructeur ne developpe pas un autre firmware..au mieux, il change le logo au démarrage.
En "état d'extase"...c'est sûrement le projecteur ultime.
Mais à 4000€ PPI, pour le moment...tout de même ....Et la garantie ? elle est assurée par qui, ou, pour combien de temps ?
le HC3000 est à 2690€ PPI....
N3° a écrit:L'extase est totale
A part que l'image ne presente ni aec ni effets de contours , pas de macroblocking .....enfin rien , que du bon , rien que du bonheur ...
Le plus impressionant et la qualiter des noirs , vraiment tres profond et pas du tout boucher malgrer le tres fort contraste
Les couleurs claque a mort malgrer la douceur de l'image tout en etant definie comme de la Hd .
L'image ne peut etre prise en defaut ....j'ai pas vu mieux a ce jour .
neo
Comme de la HD....Il faut vraiment que tu vois ou revois de la vraie HD...rien n'égale, sur DVD, de la vraie HD...que ce soit un Cinemateq, qu'un DVD A1XV...[/quote]