|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pololo et 80 invités
Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...
Within Temptation - nouveau DVD (CR inside)
On dirait pourtant! Avec des yeux comme ça !
- arnuche
- Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Betekaa a écrit:la sélection pour êtyre modo est impitoyable, même Clint (au rice) n'a pas été retenu
Et toi, tu es modo, mais tu ne sais toujours pas quoter Où est donc l'erreur? As tu eu des rapports intimes avec le Winch pour te faire prendre dans l'équipe de modération?
- Invité
arnuche a écrit:Positronic a écrit::o on voit la tronche de kinslayer dans les bonus de ce DVD ?!
Ouais! Et y'a même son nom dans les crédits!
Mais comment le reconnaître quand on connait pas sa tronche ?
à moins qu'il ait un gros "ik ben kinslayer" sur son t-shirt" ?
J'ai regardé les dvd hier soir.
• Le concert de Java Island (87min): excellent !
Le show est un peu maigre au début mais s'améliore nettement par la suite.
Mais qu'est-ce que Sharon peut agiter son bras droit dans tous les sens
C'est FA-TI-GANT ! Et le public qui trouve rien de mieux que l'imiter
Faudrait qu'elle trouve un truc pour l'occuper, je sais pas moi, par exemple tenir son micro à deux mains...
• Les extraits du concert de Werchter en Belgique (18min) : tout aussi excellent !
J'ai pas trouvé le son moins bon (même s'il n'est pas en 5.1), par compte l'image 16/9 c'est vrai que c'est + mieux. Dommage que c'est aussi court.
• Les extraits du concert en Finlande (14min) : pas regardé (j'en garde un peu pour la prochaine fois ).
• Les bonus : survolés, sauf le bêtisier regardé en entier
Après ça, j'ai pas pu m'empêcher de réécouter le CD The Silent Force, un vrai chef-d'œuvre cet album
À propos des concerts de gothic-symhonic-metal, pourquoi ne font-ils (Within Temptation, Nightwish, Stratovarius...) jamais de concert spécial avec un vrai orchestre ? Je suis sûr qu'ils pourraîent ainsi faire quelque-chose de monumental, immortalisé sur DVD.
Regardez le concert "S&M" de Metallica avec l'Orchestre symphonique de San-Fransico dirigé par Michael Kamen (1948 - 2003 ), c'est une réussite, même si c'est par moments un peu bizarre parce que les chansons n'on pas été écrites pour un orchestre. Sauf 2 titres composés par Michael Kamen pour l'occasion, là c'était carrément géant !
Kinslayer, merci de transmettre ma requête à tous les groupes de gothic-symphonic-metal que tu fréquentes
- Positronic
- Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Mais comment le reconnaître quand on connait pas sa tronche ?
Hé non, il faut pour ça fréquenter le coin des métalleux, sur lequel il a posté sa tronche en charmante compagnie! A moins que j'en mette une? Kinslayer, tu m'en voudras pas?
S'emmerde pas quoi!
Les extraits du concert de Werchter en Belgique (18min) : tout aussi excellent !
J'ai pas trouvé le son moins bon
T'es fou? On entend rien!
À propos des concerts de gothic-symhonic-metal, pourquoi ne font-ils (Within Temptation, Nightwish, Stratovarius...) jamais de concert spécial avec un vrai orchestre ? Je suis sûr qu'ils pourraîent ainsi faire quelque-chose de monumental, immortalisé sur DVD.
A qui le dis-tu!? J'attends encore ce grand moment!
2 titres composés par Michael Kamen pour l'occasion, là c'était carrément géant!
Les quels?
- arnuche
Quelqu'un saurait-il dire sur le DVD de bonus à peu près où il est notre kins' ??? (quelle année, lieu, etc...)
- peperealexis
- Inscription Forum: 04 Mai 2004 20:23
peperealexis a écrit:Quelqu'un saurait-il dire sur le DVD de bonus à peu près où il est notre kins' ??? (quelle année, lieu, etc...)
C'est dans la partie "the making of", part two, à 6'11", il y a trois photographes. Kins est celui du bas (avec lunettes) caché par son gros objectif qu'il abaisse juste après. Et aussi entre 6'52" et 7'09". S'emmerde vraiment pas quoi! J'm'y ferai jamais!
- arnuche
:cool:arnuche a écrit:Mais comment le reconnaître quand on connait pas sa tronche ?
Hé non, il faut pour ça fréquenter le coin des métalleux, sur lequel il a posté sa tronche en charmante compagnie! A moins que j'en mette une? Kinslayer, tu m'en voudras pas?
http://img236.imageshack.us/img236/6405 ... 0withi.jpg
S'emmerde pas quoi!
arnuche a écrit:Les quels?2 titres composés par Michael Kamen pour l'occasion, là c'était carrément géant!
NO LEAF CLOVER et — HUMAN.
- Positronic
arnuche a écrit:peperealexis a écrit:Quelqu'un saurait-il dire sur le DVD de bonus à peu près où il est notre kins' ??? (quelle année, lieu, etc...)
C'est dans la partie "the making of", part two, à 6'11", il y a trois photographes. Kins est celui du bas (avec lunettes) caché par son gros objectif qu'il abaisse juste après. Et aussi entre 6'52" et 7'09". S'emmerde vraiment pas quoi! J'm'y ferai jamais!
Merci.
- peperealexis
Positronic a écrit:À propos des concerts de gothic-symhonic-metal, pourquoi ne font-ils (Within Temptation, Nightwish, Stratovarius...) jamais de concert spécial avec un vrai orchestre ? Je suis sûr qu'ils pourraîent ainsi faire quelque-chose de monumental, immortalisé sur DVD.
Dans qqs jours After Forever joue avec un vrai orchestre à Tilburg aux Pays Bas
- Invité
Ca y est, vu... ...quel chanceux ce kins' quand même...
- peperealexis
kinslayer a écrit:Positronic a écrit:À propos des concerts de gothic-symhonic-metal, pourquoi ne font-ils (Within Temptation, Nightwish, Stratovarius...) jamais de concert spécial avec un vrai orchestre ? Je suis sûr qu'ils pourraîent ainsi faire quelque-chose de monumental, immortalisé sur DVD.
Dans qqs jours After Forever joue avec un vrai orchestre à Tilburg aux Pays Bas
Ça sera filmé ?
- Positronic
arnuche a écrit:peperealexis a écrit:Quelqu'un saurait-il dire sur le DVD de bonus à peu près où il est notre kins' ??? (quelle année, lieu, etc...)
C'est dans la partie "the making of", part two, à 6'11", il y a trois photographes. Kins est celui du bas (avec lunettes) caché par son gros objectif qu'il abaisse juste après. Et aussi entre 6'52" et 7'09".
Vu !
arnuche a écrit:S'emmerde vraiment pas quoi! J'm'y ferai jamais!
Moi non plus ! Plus jamais je pourrai regarder les bonus d'un DVD de concert gothique sans craindre une apparition de kinslayer
- Positronic
ça y est je l'ai acheté aussi, j'ai regardé le concert de java island et les clips, bien mais je ne serais jamais un fan absolu de WT car ça ne demare pas vraiment.
la chanson chantée avec george de orphanage ça deboite, la musique aussi est plus péchu...dommage!
j'adore le clip de angel excellent!!
java island bonne image, bon son mais l'intensité du concert, rien de terrible: public amorphe mais la vue est enorme avec le paquebot sur le coté c'est magnifique.
il y a kinslayer sur le dvd 2 alors zut alors je suis etonné!!
au fait elle acouche quand sharon?
la chanson chantée avec george de orphanage ça deboite, la musique aussi est plus péchu...dommage!
j'adore le clip de angel excellent!!
java island bonne image, bon son mais l'intensité du concert, rien de terrible: public amorphe mais la vue est enorme avec le paquebot sur le coté c'est magnifique.
il y a kinslayer sur le dvd 2 alors zut alors je suis etonné!!
- LESTAT31
- Inscription Forum: 31 Jan 2005 0:05
Janvier je pense.
Pour l'ambiance du concert, j'ai été aussi un peu déçu, et je finis par penser qu'ils sont peut-être devenus un peu mous (ou commerciaux quoi). J'èspère que le prochain album sera un peu plus sombre que "the silent force". Surtout qu'il y avait des gamines de 10 ans à ce concert!
Mais le morceau "the other half of me" est vraiment terrible!
Les extraits d'Orphanage en live sur le disque de bonus me font encore plus amèrement regretter leur split récent!
- arnuche
Avec une moyenne d'age de 12 ans dans le public, comment veux tu qu'il y ait de l'ambiance! Autant aller à un concert d'Alizée
- Invité
|
Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD |