Bonjour,
Je voudrais savoir s'il existe un cable HDMI (prix,ref, qualité du rendu) pour xbox360.
Mon problème : la yuv (du futur LCD) risque d'être monopoliser par le DVD et c'est gonflant de tout décabler à chaque fois.
Merci pour vos réponses.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Pour discuter des jeux-vidéo
[Câble] Adaptateur HDMI pour Xbox 360
- hf206
- Inscription Forum: 09 Sep 2005 19:40
NON, ça n'existe pas ! (pour la 85 865ème fois...)
Et, non, ce n'est pas prévu dans le futur...
- tazz
- Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
ah bon j'avais cru comprendre le contrairetazz a écrit:NON, ça n'existe pas ! (pour la 85 865ème fois...)
- aldiallo
- Inscription Forum: 25 Fév 2002 2:00
Tu n'as pas deux entrees yuv derriere ton ampli par hasard??? (moi j'ai réglé mon probleme comme cela....
- NONODTS
- Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
tazz a écrit:NON, ça n'existe pas ! (pour la 85 865ème fois...)
-----
Effectivement
Vas voir le post de Nonodts, quelques pistes ont été évoquées.
à+
- subtlekusanagi
- Inscription Forum: 22 Mar 2005 8:54
Il me semblait qu'une entreprise genre BigBen devait sortir un câble HDMI. Faudrait que je retrouve la news...
Ceci dit, même si actuellement on en trouve pas (on trouve pas grand chose d'ailleurs, même pas de câble VGA), ça se fera certainement dans le futur. Attendons quelques mois d'avoir une vue un peu plus "realiste" de la suite des évenemments pour cette console.
Ceci dit, même si actuellement on en trouve pas (on trouve pas grand chose d'ailleurs, même pas de câble VGA), ça se fera certainement dans le futur. Attendons quelques mois d'avoir une vue un peu plus "realiste" de la suite des évenemments pour cette console.
- Gimli
- Inscription Forum: 21 Mar 2001 2:00
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Discussions Générales |