Bon voila les derniere niouse en esperant que ce sois bien la fin de l histoire.....
Hier j ai eu un coup de telephone du directeur sanyo europe ( ...quand meme.....
![:-?](https://www.homecinema-fr.com/forum/images/smilies/icon_confused.gif)
). Le messieur m annonce que suite a mes doleances ( l autre facon de parlé de mon big coup de gueule avec le technicien....), sanyo me rembourse le prix de mon Z1 , car ils sont dans l incapacité de m en fournir un autre et ne veule pas le reparer. Ils remboursent donc l importateur, qui lui va rembourser cobra......
Maintenant je pense plutot que cobra va me faire un avoir et pas me restituer la somme..... mais c pas grave , j ai vu que le Z3 etais a 1219€.....
Comme quoi, meme si ca c pas tres bien passé avec sanyo au debut.... je suis pas rencunié , car je vais surement repartir sur un Z3....
enfin j attend d avoir le coup de fil de cobra me disant que mon avoir es Ok pour crié joie ......
Juste une petite remarque...... je trouve que c quand meme dommage de devoir menacé , pour se faire entendre..... Des que l on parle d association de consommateur et d avocats........
en conclusion, sois tu dis rien et tu paye 700€ de reparation, sois tu fais valoir tes droits et on te rembourse le produit.Dommage .....car la 2eme solution aurais ete effectué de suite , j aurais crié les louanges du SAV Sanyo de suite, a médité les responsables des grandes marques......
Je vous tiens quand meme au courrant......