laric a écrit::MDR:
Pour le "DIY", nous faisont notre possible pour que ce soit dispo trés vite (avant Noël)...
--Patrice
y auras t'il une CG des composants néscécaire ou chacun ce débrouille avec la liste?
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
laric a écrit::MDR:
Pour le "DIY", nous faisont notre possible pour que ce soit dispo trés vite (avant Noël)...
--Patrice
La configuration dans mon profil
Ne faites pas de liste, ca ne sert à rien.
laric a écrit:Tout est en ordre bezain, il n'y a aucune seconde liste...
--Patrice
Georges G a écrit:Salut les impatients
En fait, le problème n'est pas tant au niveau des quantités qu'on pourrait fabriquer, mais au niveau de notre capacité à assurer un minimum de suivi auprès des premiers utilisateurs/testeurs. Au départ, on hésitait à faire une série de 20 ou de 50... mais vu l'ampleur de la demande, on s'est fait violence pour pousser jusqu'à 100. Ce qui a bien des égards est déjà trop. Si chacun des 100 premiers utilisateurs pose deux questions par jour, on sera totalement noyés sous le flot de demandes, et personne ne sera content.
Bref, vous comprendrez qu'on va d'abord rôder ça avant de faire une seconde série. Et on ne va certainement pas augmenter le nombre de colorimètres produits pour la toute première série.
Vos récriminations sont donc vaines
A bientot
Georges
RickOray a écrit::D le filou celui-la!
|
|