ashram a écrit:mon z9000 vient de partir, j'espère que je ne le regreterai pas snif
partir c est a dire vendu ou HS? combien d heures?
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jibesiss et 65 invités
ashram a écrit:mon z9000 vient de partir, j'espère que je ne le regreterai pas snif
KALMAAA a écrit:ashram a écrit:mon z9000 vient de partir, j'espère que je ne le regreterai pas snif
partir c est a dire vendu ou HS? combien d heures?
MLill a écrit:Le problème c'est que personne ne fait de mesure sur des mires à 1% de blanc (sauf moi par curiosité).
Michel
Il faut prendre en compte le contraste on/off ... iris dynamique désactivé.
La RDS a mesuré 2800:1. WSR 5290:1.
C'est tout pour les sources que je considère fiables.
Dans l'un comme dans l'autre cas on est au niveau de très bons DLP.
La RDS n'a obtenu "que" 2000:1 pour le HC3000.
Michel
youl a écrit:
Michel, as-tu idée de la manière dont Sony ou JVC calcule la valeur du contraste de leur matrice:
Pour le Ruby et le Qualia Sony donne 5000 :1
JVC donne aussi pour l’HD2K ou le 10K 5000 :1.
tazz a écrit:ashram a écrit:mon z9000 vient de partir, j'espère que je ne le regreterai pas snif
Aaaah si je pouvais en dire autant...
youl a écrit:MLill a écrit:Il faut prendre en compte le contraste on/off ... iris dynamique désactivé.
Michel
Michel, as-tu idée de la manière dont Sony ou JVC calcule la valeur du contraste de leur matrice:
Yves
ashram a écrit:tazz a écrit:ashram a écrit:mon z9000 vient de partir, j'espère que je ne le regreterai pas snif
Aaaah si je pouvais en dire autant...
garde le andouille
Nobo a écrit: (...)
ps : yrad, ton iris etait mal réglé..sinon tu n'en parlerais pas...je t'assure (sauf pour la derive colorimetrique)
KALMAAA a écrit:THX Only a écrit:KALMAAA a écrit:Quel interet d acheter aujourdhui un hc3000 alors que parait il dans trois mois sortent de nouveaux dlp a matrice 1280 par 1900 je crois a 4 ou 5000 EUROS bref compatible 1080P avec un bon cinemateq ou un marantz 9600 je pense que l image de nos dvds va prendre un serieux bon en avant
Il parait que le nouveau Dila HD11K surpasse le Ruby (mais le prix aussi... ) et cela ne s'arrêtera de toute façon jamais (il y aura toujours un meilleur au meilleur)...
C'est comme cela que certains n'achètent jamais rien
Attendre l'ultime projecteur est une hérésie à mes yeux
en 96: debut de ma passion homecine avec un sharp XV380H lcd ; belle colorimetrie mais image plat de lentilles avec pixels morts mais bon ah le plaisir de la grande image .
en 99: LE magique et celebrissimme dl500 avec du pseudo 16.9 , coup de foudre pour le dlp et son rendu cinema malgre les fuites lumineuses et l empoussierage faisant des taches sur l ecran;
en 2002: :encore une claque avec le sharp 9000 et sa matrice 16.9 720 1280 avec lequel j ai aucun souci de fiabilite donc tant qu il marche j attends 2006 pour voir venir son remplacant a moins qu il ne me lache entretemps
THX Only a écrit:KALMAAA a écrit:Quel interet d acheter aujourdhui un hc3000 alors que parait il dans trois mois sortent de nouveaux dlp a matrice 1280 par 1900 je crois a 4 ou 5000 EUROS bref compatible 1080P avec un bon cinemateq ou un marantz 9600 je pense que l image de nos dvds va prendre un serieux bon en avant
Il parait que le nouveau Dila HD11K surpasse le Ruby (mais le prix aussi... ) et cela ne s'arrêtera de toute façon jamais (il y aura toujours un meilleur au meilleur)...
C'est comme cela que certains n'achètent jamais rien
Attendre l'ultime projecteur est une hérésie à mes yeux
yrad a écrit:Nobo a écrit: (...)
Même le Ruby n'est pas parfait : il est trop gros, il n'a pas de véritable lens shift horizontal, et sa transformation 4/3 -> 16/9 est affligeante ; sans parler de certains chiffres pas aussi élevés que je l'aurais cru ou espéré...
La configuration dans mon profil
youl a écrit:MLill a écrit:Il faut prendre en compte le contraste on/off ... iris dynamique désactivé.
Michel
Yves
|
|