Tatsu-Kan a écrit:n0n0 a écrit:Tatsu-Kan,En payant par paypal et en utilisant un bon de réduction : C1-Holiday2005
10% de réduc jusqu'a 25€
Tu peux donner plus de précision sur ce bon ?
C'est nominatif ou pas ?
Merci
Arnaud
en utilisant le systeme de paiement par paypal pour un achat sur ebay, tu as une case juste avant la validation qui te permet d'entrer un code. En entrant le code C1-Holiday2005 dans cette case, tu obtient une réduction immédiate de 10% du montant hors frais de port que tu dois payer.
C'est un code générique utilisable une seule fois par compte paypal.
Sinon j'ai reçu ce matin ma toile, j'avais demander une 2.60m, je pensais que la largeur totale du carter ne dépasserais pas les 2.90. Manque de pot, il fait 3m et mon mur ne fait que 2.98m -_-
J'ai donc du découper l'extremité du systeme d'atache pour gagner ~1cm et j'ai creusé dans le platre pour le faire passer, bon ça se vois pas c'est le plus important. Faut dire que j'avais vraiment pas la notion de la taille quand je l'ai choisit. Il est vraiment énorme et la qualité de projection comparé à mon ancienne toile (Tupplur) est énorme.
Par contre, je l'avais attaché avec le plastique de protection, en pensant le découper une fois accroché correctement. Manque de pot (encore une foi) il s'avère que même si le carton n'avais aucun jeton, le carter est 'plier' comme pour un autre membre du forum (enfin beaucoup moins quand même) et que c'est juste au niveau du systeme d'attache en tissu droit (les lanieres qui évitent que la toile se balade pendant le transport. Systeme d'attache en plastique qui était d'ailleurs présent en petits morceaux dans le plastique d'emballage -_-. En plus quand la toile descend on entend un frottement.
J'ai vraiment pas de chance aujourd'hui...
Je leur envois un mail pour savoir comment proceder à l'échange, tout en sachant que j'ai été obligé de découper les extremités métalliques pour l'accrocher au mur.
Pas de chance en effet. J'espère que tout cela ca se régler rapidement. Tiens nous au courant car je crois que beaucoup de forumeur sont intéressés par ce modéle au bon rapport qualité/rpix et par les suites données à ce problème.
Mais dans ce que tu dis, il y a une autre chose qui m'inquiète. Tu dis que le 2,60 fait une largeur totale de 3m. Or il est pourtant précisé dans le fichier Excel des dimentions venant de Excluciv-Home que ce modèle a une largeur de 2,85 m ce qui fait une grosse différence. Peux tu nous confirmer stp ce point ?
Ce point est en effet très important pour moi car je souhaite acheter un 240 cm qui est donné toujour pour 265,7 cm et je ne dispose que de cette largeur et pas d'un cm de plus !!!! Donc si les chiffres sont faux de 15 cm, je peux dire adieux a mon projet de 240 cm et me tourner directement vers un 220 cm ou vers un autre modèle/marque dont le carter serait plus petit !!!
Je peux peut etre gagner un demi cm mais certainement pas 15 cm !!!!