Bonjour, ma question concerne Reclock, ce logiciel est-il utile pour un VP dont le taux de rafraichissement optimum est 55 Hz (un tout petit peu moins en fait), à savoir le HC 900 ?
Une fréquence qui donc ne correspond ni au Pal ni au NTSC, même si c'est celle qui permet chez moi d'obtenir la meilleure image.
Merci de votre retour.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 717 invités
Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.
Ajout d'un chapitre sur la modification de résolutions via PowerStrip et Girder
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
- Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
pipobimbo62 a écrit:Bonjour, ma question concerne Reclock, ce logiciel est-il utile pour un VP dont le taux de rafraichissement optimum est 55 Hz (un tout petit peu moins en fait), à savoir le HC 900 ?
Une fréquence qui donc ne correspond ni au Pal ni au NTSC, même si c'est celle qui permet chez moi d'obtenir la meilleure image.
Merci de votre retour.
AMHA reclock ne devrait pas améliorer la fluidité mais rien ne t'empèche de l'essayer qui sait.
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Bon, ma question était suite à un essai qui effectivement me semblait sans effet. C'est ainsi confirmé.
Merci.
Merci.
- pipobimbo62
- Inscription Forum: 24 Déc 2004 13:30
Update du chapitre sur les renderer audio et video sous la neige
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
Pas mal tes explications, ça éclaire bien un sujet qui peut vite rapidement devenir obscur quand on se contente de lire les threads ici.
La configuration dans mon profil
J'aurais voulu être un artiiiiiiiiiiiste .... ouillllllle
Finalement la HiFi c'est pas mal ;-)
- Kador
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 14 Mar 2002 2:00
oui c'est vraiment du beau boulot
- Emmanuel Piat
- Contributeur HCFR 2016
- Inscription Forum: 10 Oct 2000 2:00
Merci
- DTSman
- Contributeur HCFR 2022
je confirme! Heureusement que tu es la!!
- nold
- Inscription Forum: 27 Aoû 2002 19:26
|
|