Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 103 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[TOPIC UNIQUE] Sanyo Z4 tunés C4H : partage d'expériences

Message » 05 Déc 2005 17:19

noname a écrit:Sauf interdiction des administrateurs, peut-être que PiPro pourrait venir ici, histoire de participer activement au thread?

Je vais leur proposer dès que j'ai une seconde.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:20

arnobib a écrit:sinon à part ca l'iris vous le mettez en auto? y'a quand meme un sacré effet de pompage non?


C4H nous ont indiqués ici que le calibrage était fait avec l'iris en auto

Le calibrage sera perdu si tu désactive l'option...mais si le pompage te gène, tu ne vas pas avoir le choix
Dernière édition par noname le 05 Déc 2005 17:20, édité 1 fois.
noname
 
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:20

Isaak a écrit:oui il aurait été interessant que C4H indique clairement quel réglage correspond à quel mode ( HDMI,YUV, eco, non éco....)

Je leur ai demandé hier soir, j'attends leur réponse.
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:21

Jose Hidalgo a écrit:
noname a écrit:Sauf interdiction des administrateurs, peut-être que PiPro pourrait venir ici, histoire de participer activement au thread?

Je vais leur proposer dès que j'ai une seconde.


Super :P
Merci :wink:
noname
 
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:22

noname a écrit:
arnobib a écrit:sinon à part ca l'iris vous le mettez en auto? y'a quand meme un sacré effet de pompage non?


C4H nous ont indiqués ici que le calibrage était fait avec l'iris en auto

Le calibrage sera perdu si tu désactive l'option...mais si le pompage te gène, tu ne vas pas avoir le choix


ok on s'y fera alors, c'est oas la mort non plus :wink:
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:23

Oups alors autant pour moi, j'avais l'impression que plusieurs personnes signalaient avoir exactement les meme reglages sur les 4 memoires...
roulio
 
Messages: 146
Inscription Forum: 05 Mar 2004 16:26
Localisation: Sartrouville
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:23

arnobib a écrit:
noname a écrit:
arnobib a écrit:sinon à part ca l'iris vous le mettez en auto? y'a quand meme un sacré effet de pompage non?


C4H nous ont indiqués ici que le calibrage était fait avec l'iris en auto

Le calibrage sera perdu si tu désactive l'option...mais si le pompage te gène, tu ne vas pas avoir le choix


ok on s'y fera alors, c'est oas la mort non plus :wink:


Essaye toujours... :wink:
noname
 
  • offline

inquietudes

Message » 05 Déc 2005 18:27

je n'ai toujours pas recu le mien mais ces dernieres news ne sont pas pour me rassurer...

au feeling je dirais qu'un bon tiers de ceux ayant recu leur projo ont apparemment un probleme aujourd'hui!!!!

deja le fait que certains aient recu des mails de confirmations, d'autres non, que d'autres aient recu leur courbe colorfacts d'autres non, laisse presentir un manque de serieux...

Il est critique que PiPro vienne s'expliquer plus clairement et nous rassure sur le fait que nous allons tous recevoir un projo calibré par rapport aux specificités de chacun (pourquoi n'incluent ils pas un document papier resumant tous les parametre du clients (taille d'ecran, !...) et les donnees des calibrages?)...

... sinon ils vont se retrouver avec un certain nombre de projo retournés et des demandes de remboursement (pour ma part il n y aura pas de seconde chance)
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline

Message » 05 Déc 2005 18:54

Ne serait-il pas plus intelligent d'attendre qu'un nombre nettement plus significatif de personnes reçoit leurs vidéoprojecteurs avant de commencer à juger Pipro sur leur sérieux ?


En ce qui me concerne, je devrais recevoir mon Z4 dès demain et je n'ai pour le moment que des compliments à faire sur les prestations fournies par Pipro.

Leur communication n'est pas très conséquente mais à mon sens suffisante. Effectivement, cette société ne semble pas adepte du verbiage mais répond rapidement aux diverses interrogations formulées par MP.

Personnellement, j'attendrai la reception du vidéoprojecteur et mes propres tests avant de crier au loup. :wink:
toobar
 
Messages: 46
Inscription Forum: 08 Jan 2004 3:09
Localisation: 78 (Versailles)
  • offline

Message » 05 Déc 2005 18:57

ouaip, restons zen :)
noname
 
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:17

Bon ben moi j'ai 4 fois la même calibration (mais j'avais demandé qu'une seule sortie (HDMI)).
Je trouve un peu bizarre aussi qu'on ait pas la différence Lampe normale/éco et je pense aussi que la calibration a été bien faite mais que pour faire vite ils n'ont pas vraiment pris en compte les désidératas de chacun (quand il y avait plusieurs sorties, etc...). Ceci dit je peux me tromper.
Mais bon perso je trouve l'image très satisfaisante, même très très, le vp est en parfait état (à priori pas de pixel mort, de VB) et le prix était mieux que ce que je pouvais avoir dans le commerce donc j'accepte que ça ne soit pas parfait. Maintenant je conçois tout à fait que certains soient plus exigeants aussi.
Favouille
 
Messages: 436
Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:20

ouaip, restons zen


facile a dire ! :roll:
j'ai un Z4 flambant neuf a coté de moi et je peux même pas le brancher ! :evil:
omegamax
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Déc 2004 2:07
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:21

omegamax a écrit:
ouaip, restons zen


facile a dire ! :roll:
j'ai un Z4 flambant neuf a coté de moi et je peux même pas le brancher ! :evil:


Ouais ça en effet, c'est la grosse boulette :mdr:
Favouille
 
Messages: 436
Inscription Forum: 08 Nov 2005 0:00
Localisation: Marseille
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:51

Tiens, je viens de recevoir un Z4 tuné C4H avec un écran et un 1920 alors que j'ai rien commandé, c'est normal ? :lol:
Il est à qui tout ce beau matériel ? :mdr:


ça va...je plaisante...Courage les gars, ça va le faire ! :wink:

La configuration dans mon profil


Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
Avatar de l’utilisateur
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 19345
Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00
Localisation: Nice
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:55

Et rien ne prouve que la calibration ait été faite avec les desiderata du client (recul, couleur des murs, ...)...

Pipro pourrait peut etre nous expliquer comment le calibrage a été fait, par exemple ont ils des rideaux de differentes couleurs, deplacent ils le projo en fonction du recul de chacun...
MathieuC
 
Messages: 945
Inscription Forum: 27 Nov 2003 15:33
Localisation: Isère - Belledonne
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message