Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 48 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

Post sur les réglages du VP HITACHI PJ-TX100

Message » 05 Déc 2005 17:06

nan, ca saccade pas et ya pas d'effet escalier, sauf si ta source est un pc configuré avec les pieds ;)
jtixi
 
Messages: 482
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:08

Ben ça dépend de ta source...
mais confonds pas saccades et effet escalier (lui est dû à un pb de désentrelacement).

Mais va faire un test soit chez un pro soit chez un forumeur tu auras toutes les réponses à tes questions...(puis soyons honnêtes quand on dépense autant d'argent un test s'impose...)
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:09

cedric21 a écrit:Ben ça dépend de ta source...
mais confonds pas saccades et effet escalier (lui est dû à un pb de désentrelacement).

Mais va faire un test soit chez un pro soit chez un forumeur tu auras toutes les réponses à tes questions...(puis soyons honnêtes quand on dépense autant d'argent un test s'impose...)


NAN
pcxboxps2
 
Messages: 169
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:34
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:11

T pas un lourd comme mec non ? Je pense que tu es surtout un beau trolleur ....
jtixi
 
Messages: 482
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Toulon
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:13

Ben tu fais ce que tu veux mon grand... moi je m'en f**s je suis déjà équipé...et je savoure...
par contre un minimum de courtoisie est nécessaire surtout quand les gens prennent de leur temps à répondre à tes questions...surtout que les réponses à tes questions sont toutes dispo avec un minimum de recherche...
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:14

jtixi a écrit:T pas un lourd comme mec non ? Je pense que tu es surtout un beau trolleur ....


+1

surtout qu'il ne prend pas la peine de lire les réponses aux questions qu'il pose...
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:26

MAIS SI JE LIS TOUT
pcxboxps2
 
Messages: 169
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:34
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:34

Ben alors reste courtois! :x
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:44

cedric21 a écrit:Ben tu fais ce que tu veux mon grand... moi je m'en f**s je suis déjà équipé...et je savoure...
par contre un minimum de courtoisie est nécessaire surtout quand les gens prennent de leur temps à répondre à tes questions...surtout que les réponses à tes questions sont toutes dispo avec un minimum de recherche...


Modéré par Bardamu voyage

pcxboxps2 cela fait 3 messages signalés en deux jours. Donc soit tu comprends rapidement, soit tu vas rapidement prendre des vacances :roll:
pcxboxps2
 
Messages: 169
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:34
  • offline

Message » 05 Déc 2005 17:46

Bon sérieusement tu me saoules...je signale ton post parce que là...
Moi ca fait un bail que je traine dans le forum et j'essaye d'aider les gens autant qu'on m'a aidé sur des sujets nouveaux et c'est la première fois que quelqu'un me les brise aussi vite que toi...
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2005 18:01

cedric21 a écrit:Bon sérieusement tu me saoules...je signale ton post parce que là...
Moi ca fait un bail que je traine dans le forum et j'essaye d'aider les gens autant qu'on m'a aidé sur des sujets nouveaux et c'est la première fois que quelqu'un me les brise aussi vite que toi...


attends moi je rigole
j'ai insulté personne

quand on dit qu'un type vends son projo d'occase au prix du neuf maintenant , on te
censure
,
ah oui excusez moi je suis nouveau

quand tu as de l'humour cela est pris pour de la provocation , on te censure

et quand bien meme on est tous libre sur cette planete du moment qu'on respecte l'autre

je vais pas te dire a chaque fois que tu marques un truc 'oui oui j'ai bien lu ce que tu m'a ecris mais etc '
j'ai dis combien de fois que j'avais aucun magasin pres de chez moi qui fond des demos et c'est pour cela que je suis ici et voila quoi , en plus je suis pas le seul loin de la

:lol:
pcxboxps2
 
Messages: 169
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:34
  • offline

Message » 05 Déc 2005 18:04

Bon pour reprendre sur un ton un peu plus joyeux j'espere pouvoir réaliser rapidement le prisme anamorphique (permettant de passer du 16/9 au 2.35) en DIY rapidement ainsi qu'un ecran adapté...
L'objectif étant de se servir de la totalité de la matrice en 2.35 d'ou un gain de 25% de luminosité et 25% de définition ... et ce sur une idée de skattane2000 (voir son thread en post it) j'espere pouvoir faire un cr très bientot...
Quand je dis qu'on a pas encore tout essayé sur ce videopro!!!!
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 05 Déc 2005 18:06

cedric21 a écrit:Bon pour reprendre sur un ton un peu plus joyeux j'espere pouvoir réaliser rapidement le prisme anamorphique (permettant de passer du 16/9 au 2.35) en DIY rapidement ainsi qu'un ecran adapté...
L'objectif étant de se servir de la totalité de la matrice en 2.35 d'ou un gain de 25% de luminosité et 25% de définition ... et ce sur une idée de skattane2000 (voir son thread en post it) j'espere pouvoir faire un cr très bientot...
Quand je dis qu'on a pas encore tout essayé sur ce videopro!!!!


ton Tupplur tu l'a lesté en bas ?
il gondole apres ou pas?
esqu'il gondole ou pas?
?
:lol:
pcxboxps2
 
Messages: 169
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:34
  • offline

Message » 05 Déc 2005 18:11

regardez celui la
il est comme ça le votre?
Image
pcxboxps2
 
Messages: 169
Inscription Forum: 23 Aoû 2004 21:34
  • offline

Message » 05 Déc 2005 19:07

pcxboxps2 a écrit:
attends moi je rigole
j'ai insulté personne

Non mais tu me parles comme si j'étais ton clebs...

quand on dit qu'un type vends son projo d'occase au prix du neuf maintenant , on te
censure
,
ah oui excusez moi je suis nouveau

quand tu as de l'humour cela est pris pour de la provocation , on te censure

et quand bien meme on est tous libre sur cette planete du moment qu'on respecte l'autre

Point intéressant le respect des autres, songes y...

je vais pas te dire a chaque fois que tu marques un truc 'oui oui j'ai bien lu ce que tu m'a ecris mais etc '
j'ai dis combien de fois que j'avais aucun magasin pres de chez moi qui fond des demos et c'est pour cela que je suis ici et voila quoi , en plus je suis pas le seul loin de la

Et je suis supposé le deviner??? Désolé de ne pas avoir épluché tous tes posts mais j'avais pas que ça à faire...et ce n'est pas une raison pour envoyer chier les gens qui répondent à tes questions...
Et là tu prouves que tu ne lis pas les réponses car je t'ai suggéré d'aller le tester chez un forumeur...c'est ce que j'avais fait.
..





Enfin pour répondre à ta question, non mon écran ne gondole absolument pas puisqu'il est fixe... et pour en savoir plus je te recommande la fonction recherche en haut à gauche de ton écran car ce sujet a été traité un nombre incroyable de fois...
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message