Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: LE PIRATE et 54 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[TOPIC UNIQUE] Sanyo Z4 tunés C4H : partage d'expériences

Message » 05 Déc 2005 14:34

les projos sont calibrés avec quelle source ? une platine DVD ? Si oui, alors quel modèle ? Les 4 mémoires identiques, cela me paraît logique, cela évite de perdre la calibrationsi on fait une fausse manip ; perso, je trouve qu'une calibration est inutile si elle n'est pas réalisée avec le lecteur final et les cordons du client.
audiosong
 
Messages: 1494
Inscription Forum: 16 Oct 2001 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 05 Déc 2005 14:36

audiosong a écrit:les projos sont calibrés avec quelle source ? une platine DVD ? Si oui, alors quel modèle ? Les 4 mémoires identiques, cela me paraît logique, cela évite de perdre la calibrationsi on fait une fausse manip ; perso, je trouve qu'une calibration est inutile si elle n'est pas réalisée avec le lecteur final et les cordons du client.


on a précisé ds la GC notre lecteur et les entrées à calibrer en fonction de la luminosité de la pièce et de nos gouts ( meillerus rendus des noirs, images lumineuses...) ;)
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

CH4

Message » 05 Déc 2005 14:39

Question trés newbee, mais que je pige pas : C'est quoi le C4H ? Vous parlez tous ici du PLV-Z4 CH4......
Les graphe de calibration vous les obtenez comment ?

Autre question, j'ai deux possibilité en terme de vidéoprojo pour une salle dédiée

http://img382.imageshack.us/img382/4006 ... 9175fh.jpg

Une PlvZ4, 10 x sans frais plus un samsung HD-950
ou attendre février mars pour un Toshiba MT700 (DLP cette fois)
Paf27
 
Messages: 120
Inscription Forum: 28 Sep 2005 15:28
Localisation: Tourcoing
  • offline

Message » 05 Déc 2005 14:56

Jean-Max a écrit:Aussi : si une bonne âme pouvait nous faire un tableau Excel, ce serait top pour le remplissage des datas sur son portable (et pour l'échange normalisé ultérieur des info, entre nous ..)

Je comptais m'y atteler, mais seulement une fois que j'aurai reçu mon propre Z4, donc pas avant 10-15 jours... :roll:

treza a écrit:La CG comporte un cahier des charges que Pipro ou Cine4Home se doit de respecter.

Je suis tout-à-fait d'accord avec toi. C'est clair et précis.

Ceci étant, je n'irai pas refaire un nouveau MP à PiPro pour ça. En effet, je leur ai déjà fait un MP officiel il y a environ 1 semaine, lorsque les premières plaintes sont arrivées concernant "1 seul réglage au lieu de 2 ou 4". PiPro m'a répondu officiellement que ce n'était pas normal, et la réponse a été publiée en bonne et due forme dans le topic : PiPro et C4H sont engagés formellement sur le travail à effectuer, et ils le feront.

Dès lors, vous êtes parfaitement en droit de les contacter afin d'exiger réparation, à leurs frais évidemment (je ne vois pas pourquoi vous auriez à payer d'éventuels frais de port...).

Maintenant, chacun fait ce qu'il veut. ;-)

PS : je n'ai en revanche pas entendu parler les utilisateurs qui ont bien reçu PLUSIEURS réglages de C4H, et j'aimerais bien qu'ils nous le confirment rapidement SVP, histoire d'être sûr qu'il y a aussi des cas de clients satisfaits. Merci. :)
Jose Hidalgo
 
Messages: 4979
Inscription Forum: 11 Fév 2005 0:17
Localisation: Lyon, France
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:13

recu aujourd 'hui !

José -> MP urgent ! merci !
omegamax
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Déc 2004 2:07
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:16

omegamax a écrit:recu aujourd 'hui !

José -> MP urgent ! merci !


Il y a un pb avec ton colis? :o
Tu peux nous en parler.... je recois le miens demain normalement et vous commencez a beaucoup m'inquieter :roll:
roulio
 
Messages: 146
Inscription Forum: 05 Mar 2004 16:26
Localisation: Sartrouville
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:18

oui il ya un problême...j'attend juste l'avis des organisateurs !
omegamax
 
Messages: 146
Inscription Forum: 04 Déc 2004 2:07
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:22

concernant les différents réglages, je vais aussi regarder s'ils sont différents maintenant que j'ai termié les branchements
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:35

omegamax a écrit:oui il ya un problême...j'attend juste l'avis des organisateurs !
euh oui...mais quoi comme pb ?

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:37

Thierry.P a écrit:
omegamax a écrit:oui il ya un problême...j'attend juste l'avis des organisateurs !
euh oui...mais quoi comme pb ?


a vu de nez, le même que les autres... :-?
Si deux personnes ont reçu des mauvais projos, ça veut dire que deux autres auront également des machines qui n'étaient pas prévus pour eux… :-? :-?

Bien sur, je peux être dans l'erreur.
noname
 
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:40

ben y a plus qu'à attendre 8)

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 12955
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:43

a priori chez moi les meme réglages aussi (lampes toujours sur A1) et luminosité sur -4 et rouge sur -25 :-?
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:44

Ils abusent vraiment si ils n'ont effectue qu'une seule calibration pour tout les Z4, c'est un peu du foutage de g....
roulio
 
Messages: 146
Inscription Forum: 05 Mar 2004 16:26
Localisation: Sartrouville
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:45

en meme temps je ne peux voir que sortie YUV (j'avais demandé les 2 modes) puisque pour l'hdmi j'attends un 868
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline

Message » 05 Déc 2005 16:46

mais je ne comprend toujours pas comment savoir quel réglages pour quelle sortie, pour quel mode... :oops:
arnobib
 
Messages: 664
Inscription Forum: 23 Oct 2002 22:49
Localisation: terville
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message