Nobo a écrit:BIGI a écrit:Tiens , tiens , il existerait des jeux fluides sur PS2 ??? c'est peut-être bien mes yeux qui saccadent alors...et qui sautillent quand il y a de l'aliasing (c'est à dire tout le temps).
c'est probablement lié à un probleme particulier (lecteur, etc)...
Quand tu vois avec quelle fluidité tourne la serie des burn out, un des jeux les plus rapides qui soit, tu ne peux que sourire devant ces inepsies...
ps : pour le reste, on a pu voir de la 3D temps reel sur la ps3...et ça correspond bien a ce que l'on peut attendre des specifications de la machine (beaucoup plus puissante que sa concurrente sur le papier)...mais disponible on ne sait quand...
pps : pour avoir vu quelques tournois halo2, je trouve que graphiquement, c'est vraiment trés pauvre par rapport à n'importe quel jeux, meme ancien (unreal tournament notamment) sur pc.... d'ailleurs, bien que pas vraiment adaptés aux consoles (un fps "nerveux" ne se joue pas au pad) il y a quelques jeux du genre sur ps2 qui n'ont pas a rougir graphiquement devant ce jeux xbox, au demeurant bien amusant....enfin bref, meme si la prehistorique ps2 a plutot bien vieillit, heureusement que la 360, et plus tard la pS3 , vont rattraper le retard enorme pris sur les gros pc (pour quelques temps seulement)
Sans vouloir rentrer à fond dans la contreverse (j'ai plusieurs consoles...) ce que tu as vu tourner comme séquences graphiques 3 D, tourné sur des Stations de Travail, certainement pas sur les consoles que nous aurons sur le marché. Même Algo, pas la même vitesse de calcul a priori... Nuance.
Amicalement Loïc