Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Driggs, JayronnB, zwan et 67 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

[TOPIC UNIQUE] Hitachi TX200 - LCD 1280*720

Message » 01 Déc 2005 20:04

Plutot que d'extrapoler sur les prix des pros français, passez leur plutot un email ou un MP pour connaitre leur meilleur prix, vous pourriez avoir de bonnes surprises... :wink:
Hé oui, l'herbe n'est pas toujours plus verte dans le pré du voisin... :mdr:

La configuration dans mon profil

Si haut que l'on soit placé, on est jamais assis que sur son cul...
treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Inscription Forum: 09 Fév 2002 2:00

Message » 01 Déc 2005 20:17

Plus ça va et plus j'ai du mal à comprendre tous ces prix...je dirais même plus, je trouve cela choquant.
prix public (pour le pigeon quoi!), streetprice, prix forum, prix copain...etc...etc...etc...
Ça devient un peu n'importe quoi quand même...
noname

Message » 01 Déc 2005 21:11

Que je n'aimerais pas être un revendeur métropolitain !!!...
Pastor

Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38

Message » 01 Déc 2005 21:23

julien max jacquemin a écrit:
ALBO a écrit:114 euros de moins que le Z4 :

http://www.rueducommerce.fr/TV-Hifi-Hom ... Cinema.htm

Alors que nos pros le vendent plus cher que le Z4 :-?

Alain

sauf que tu ne sais pas tout : tous les sites qui vont casser les prix sur ce produit ne sont pas prêts d'être livrés :roll: ...quel dommage ! :lol:

dis donc je viens de vérifier sur rdc ... t'es un peu gonflé pour dire cela franchement ...
je n'en dirai pas plus mais d'autres commentaires suffisent j'imagine ... et mais je m'attendais à pire ...
donc si je comprends bien : vous voulez payer plein pot mais être sûr d'être livré : allez chez hifissimo et demandez julien max jacquemin ... :roll:

"Remember, remember, the 5th of November."
Danam
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 12 Fév 2002 2:00

Message » 01 Déc 2005 21:41

ALBO a écrit:
frayssinet a écrit:Une petite info: je ne recevrais mon TX200 que le 5 Décembre car C...xion va faire une promo, dont je vais bénéficier, à partir du 1 er décembre: 1 lampe offerte avec l'achat d'un nouveau projecteur TX200! :D :o
Ca et le street price, ça devient vraiment une offre rentable ! :D
Même plus besoin de CG :wink:

Est elle confirmée cette promo ?

Alain

Pour Connexion Toulouse, j'en ai bénéficié. Donc je suppose que c'est la même chose dans les autres Connexion :wink:
frayssinet

Inscription Forum: 12 Déc 2003 16:11

Message » 01 Déc 2005 23:00

Bonsoir :)

J'ai l'intention de prendre un TX-200 d'ici un mois, en utilisation PCHC
J'aimerais changer ma vieille carte Matrox G550, mais j'avoue que je suis complètement largué tant le choix est vaste :o
Sur GrosBill, rien que chez Sapphire, il y a 22 modèles

Quelqu'un peut m'éclairer un peu s'il vous plaît ? Pas de gadget. Il peut m'arriver de jouer, mais je ne cherche pas le 18000*12000 pixels. Par contre je veux un dual-screen.

Merci.
Dernière édition par Dario le 01 Déc 2005 23:04, édité 2 fois.
Dario

Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:11

Message » 01 Déc 2005 23:03

Salut Dario :D

Pose ta question dans la rubrique "PCHC" tu auras plus de chance d'avoir une réponse... :wink:

treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 01 Déc 2005 23:09

J'y vais de ce pas...merci Treza
Dario

Inscription Forum: 11 Sep 2002 11:11

Message » 02 Déc 2005 0:42

frayssinet a écrit:
ALBO a écrit:
frayssinet a écrit:Une petite info: je ne recevrais mon TX200 que le 5 Décembre car C...xion va faire une promo, dont je vais bénéficier, à partir du 1 er décembre: 1 lampe offerte avec l'achat d'un nouveau projecteur TX200! :D :o
Ca et le street price, ça devient vraiment une offre rentable ! :D
Même plus besoin de CG :wink:

Est elle confirmée cette promo ?

Alain

Pour Connexion Toulouse, j'en ai bénéficié. Donc je suppose que c'est la même chose dans les autres Connexion :wink:

J'ai consulté Connexion Montargis sur une éventuelle promo de projo; rien d'autre qu'un MT400+écran.
Et sur le site national le TX200 est à 1990 euros :-?

Alain
Dernière édition par ALBO le 02 Déc 2005 2:25, édité 1 fois.
ALBO

Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00

Message » 02 Déc 2005 2:21

Bonsoir,
Pour répondre a Albo, vu ce tx200 chez h..o st lazarre ce soir tres rapidement (nous sommes arrivés a15minutes de la fermeture), sur un 3910.
Moi qui a eu un tx100 (les tous premiers), que j'ai rendu pour cause de vb excessif , j'avais mis une croix définitive sur les tri-lcd, a ma grande surprise c'est le meilleur lcd je j'ai vu , tres grosse peche (commeletx100) , tres bon piqué (grace a son optique de bonne facture), une image proche du dlp , grille tres tres peu visible (c'est un point sensible pour moi), pas de vb (et oui ça existe, a voir si tous les tx200 sont aussi net sur ce point), tres bonne surprise, le reste c'est le tx100 , gros zoom, silence etc..
Non , non eric tu ne replonge pas dans le tri-lcd, reste sur ton idée de départ , hc3000.
Sonic69

Inscription Forum: 30 Oct 2002 23:12

Message » 02 Déc 2005 2:24

evasram a écrit:Bonsoir,
Pour répondre a Albo, vu ce tx200 chez h..o st lazarre ce soir tres rapidement (nous sommes arrivés a15minutes de la fermeture), sur un 3910.

Merci Eric et, bonne nuit.

Alain
ALBO

Message » 02 Déc 2005 8:48

Merci Eric pour ce rapide CR... :D
Finalement, tous ces CR se recoupent...Ce TX200 doit quand même être une sacrée machine pour toujours laisser une trés bonne impression à ses spectateurs ! :o
Et dire que tout le monde ne jure plus que par le Z4 par ici... :roll:
Vivement que je puisse tester ce nouveau joujou pour voir ce je peux en sortir par rapport au TX100... :wink:

treza
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur

Message » 02 Déc 2005 10:44

treza a écrit:Et dire que tout le monde ne jure plus que par le Z4 par ici... :roll:

C'est à n'y rien comprendre sauf gens pressés et manque de disponible sur le TX200 :-?

Alain
ALBO

Message » 02 Déc 2005 10:51

C'est également ce qui ressort de la journée Poprock ou azzaro avait écrit

Sanyo Z4 :

Hitachi tx200:

C'est la synthese des deux modeles précédents (PTAE900 et Z4) , belles couleurs ,grille a l'image des 2 vp précedents quasi invisible, luminosité probente même avec une base de 2,34 m et ce en mode éco , mode qui le rend totalement inaudible , le plus discret de tous , le contraste est vraiment impressionnant , en ce qui concerne les vb la aussi il fait tres fort je n'en ai pas vu , belle profondeur de champ , vraiment un bel appareil pour ceux qui ne supporte pas les aec des dlp pour un buget mesuré.

Par contre il place le HC3000 devant.

Alain
ALBO

Message » 02 Déc 2005 11:05

Bonjour,

J'espère voir le tx200 bientôt chez nous en Belgique, mais j'aimerais le comparer au HS60 avant de passe à l'acte... histoire de savoir si la différence de prix en vaut la peine.
Jusqu'à présent, le principal défi étant de trouver des lieux de démo convenables, parce que niveau prix, jusqu'à présent, sans négocier j'ai trouvé un pro (qui n'a pas la réputation de casser les prix chez nous) qui me propose le tx200 à moins de 1700 euros avec reprise de mon tx10... ce qui n'est pas négligeable ! Mais en effet, en France, suffit d'envoyer un mail demandant le meilleur prix, ou mieux un coup de fil, et hop, comme par miracle, un bonne surprise.. c'est déplorable, mais lié aux conditions du marché HC.

Cédric :wink:
cvdw

Inscription Forum: 29 Juil 2003 11:55

Retourner vers Projecteurs HD

• Articles en relation
    Dernier message