Pour les films au format 2:20, ça se passe comment ?
J'avais sauté la page.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Pour les films au format 2:20, ça se passe comment ?
blues a écrit:je pense que plus il y a de l'espace, plus on risque d'avoir un flou ou une deformation par un effet de loupe ,c'est pourquoi je pose cette question
Cet anamorphoseur convertit une image 4:3 de votre caméra en 16:9. Sur moniteur 16:9 l'image est ainsi restituée dans sa totalité et sans distortion. Le zoom est utilisable sur toute la plage focale. Montage à vis, 32mm
BONNETTE ANAMORPHIQUE 16:9
Cet anamorphoseur convertit une image 4:3 de votre caméra en 16:9. Sur moniteur 16:9 l'image ainsi convertit ne souffre d'aucune distortion.
Zoom partiel
Montage à vis, 58mm
no stress a écrit:je vais peut etre poser une question un peu idiote, mais plus je lis et plus je m enbrouille avec ces formats.
pour utiliser une lentille il faut obligatoirement un scaler ou pchc pour enlever les bandes noires et ensuite la lentille corigera l image pour qu elle soit au bon format c est bien ca?
mais quand je vois le prix de tout ce matos est ce que ca en vaut vraiement la peine? alors qu en jouant avec le zoom (comme le fait max) on peut tres bien faire passer du 1.85 sur un ecran 2.35.
je sais avec ce systeme y aura encore les bandes noires et la matrice ne sera pas exploitée au maximum, mais le gain en qualité est il vraiement meilleur pour justifier une telle depense? j ai jamais eu la chance de voir une demo avec du matos comme ca et depuis que je lis ce poste j ai envie de casser mon ptit cochon.... si ca en vaut la peine.
merci
blues a écrit:MAX94
Mais finalement, si le rapport de zoom du VP le permet (mini 1,5) ca le fait et le tour est joué au moindre cout
C'est donc ce que j'ai fait et je ne regrette PAS !
cedric21 a écrit:skhattane2000 quand tu dis que ces lentilles seraient moins chères...c'est à dire combien???
|
Retourner vers Demande / Conseil
|