Jean-Max a écrit:J'ai reçu (avant le Z4) mes courbes de calibration C4H :
Le gamma n'est pas calibré.
Michel
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gilberten, Google Adsense [Bot], lefty et 51 invités
Jean-Max a écrit:J'ai reçu (avant le Z4) mes courbes de calibration C4H :
Favouille a écrit:http://img435.imageshack.us/img435/5713/colorfactz42tf.png
http://img435.imageshack.us/img435/1994 ... z425zw.png
Voilà les miennes!
Favouille a écrit:Que HDMI!
MLill a écrit:Jean-Max a écrit:J'ai reçu (avant le Z4) mes courbes de calibration C4H :
Le gamma n'est pas calibré.
Michel
Jean-Max a écrit:Favouille a écrit:Que HDMI!
N'ayant, selon mon PDF, que 2 blocs mémoire utilisés (comme toi), j'en déduis qu'une seule entrée a été calibrée (2 modes lampe par entrée= 2 blocs mémoire)
...alors que j'avais demandé les 2 entrées
reste à savoir si ils ont fait l'HDMI qui va m'interesser à 90 %..
Favouille a écrit:Perso je pense qu'ils ont fait l'HDMI (ou alors c'est grave vu que je compte pas du tout utiliser le YUV ) et j'espère qu'ils ont fait les deux modes (eco/normal) mais j'ai un gros doute.
M'enfin je me doutais qu'avec un tel nombre de commande ça serait pas parfait (enfin on verra).
Reste que le prix et les garanties me permettent de relativiser sur le fait que le calibrage a peut être des petits ratés.
Jean-Max a écrit:Favouille a écrit:Que HDMI!
N'ayant, selon mon PDF, que 2 blocs mémoire utilisés (comme toi), j'en déduis qu'une seule entrée a été calibrée (2 modes lampe par entrée= 2 blocs mémoire)
reste à savoir si ils ont fait l'HDMI qui va m'interesser à 90 %..
Favouille a écrit:Je ne suis pas vraiment d'accord avec moi même à vrai dire. Mais relativiser ses propres angoisses permet de vivre plus sereinement!
Jean-Max a écrit:N'ayant, selon mon PDF, que 2 blocs mémoire utilisés (comme toi), j'en déduis qu'une seule entrée a été calibrée (2 modes lampe par entrée= 2 blocs mémoire)
Jose Hidalgo a écrit:Tu peux nous en dire plus Michel ? C'est un peu léger là... merci.
|
|