treza a écrit:Sur mon moniteur la chaussure ressort bleu/vert, t'as ça sur l'écran ?
Non je vois ca plutôt noir poussiereux
[Edit] Dès que j'ai un cable HDMI je refait des screenshot depuis le PC et je met ca dans le fil approprié ...
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: JayronnB et 47 invités
treza a écrit:Sur mon moniteur la chaussure ressort bleu/vert, t'as ça sur l'écran ?
_Legolas_ a écrit:Non je vois ca plutôt noir poussiereux
La configuration dans mon profil
Unhunter a écrit:ayé j'ai trouvé la touche overscan, ct réglé à +10
Unhunter a écrit:par contre j'ai les 4 mêmes réglages dans mes mémoires... c pas les même que legolas mais assez proche.
treza a écrit:_Legolas_ a écrit:Non je vois ca plutôt noir poussiereux
ça me rassure, c'est juste une mauvaise balance des blancs de l'APN...
Unhunter a écrit:josé>j'ai meme remis l'overscan à 1 pour éliminer une petite ligne parasite tout autour de l'écran, mais mon bureau est quasi complet ça me va
Unhunter a écrit:pour le noir, je pense que ça vient du mur: j'ai projeté sur une feuille de papier toute bete à 1m du projo, et les parties sombres se révèlent sur la feuille de papier, pas comme un crt non plus, mais déjà regardable, donc faut que je fasse un écran le plus rapidement possible
Unhunter a écrit:je devrais récupérer aussi LOTR1, histoire de comparer avec le premier screen du Z4 sur frodo posté sur le topic de la cg...
Jose Hidalgo a écrit:...
Je ne te cache pas que j'ai renvoyé hier un 2ème MP à PiPro en me posant sérieusement quelques questions sur la prestation... peut-être ai-je parlé trop vite, mais il vaut mieux s'inquiéter tout de suite plutôt que pas du tout, sachant que beaucoup de Z4 C4H doivent encore être livrés.
...
Jose Hidalgo a écrit:@joss69 : comme je te l'ai dit, le mieux est de poser ta question ici : http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29791889
@Unhunter : oui, tout baigne selon PiPro. J'ai posté la réponse de PiPro dans le topic de la CG. Pour les gens ayant eu des pbs (_Legolas_ et toi pour le moment), vous êtes en droit de contacter PiPro directement par MP et de voir avec eux. PiPro est prévenu.
Jose Hidalgo a écrit:Euh, oui, je voulais dire noname en fait.
Jose qui n'en peut plus mais qui s'accroche.
|
|