Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

iscan vp 30 vs pioneer 868

Message » 29 Nov 2005 20:58

merci Slenk.
c'est sur j'aurai aimé le voir tourner.
il fait office de hub avec ses 4 entrées hdmi, avec les dvdscopes hdmi et l'arrivée prochaine des lecteurs HD, ce ne sera pas de trop.
pour le floutage, c'est un pote qui m'en a parlé. Il avait un scaler (mais pas derniére génération) avec un tri-tubes Sony G70.
jumpil
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 17:29
  • offline

Message » 29 Nov 2005 21:04

J'ai eu l'occasion d'acheter mon HD+ aux US pour 1000€ donc j'ai saisi l'occasion sans attendre le VP 30 qui sera 2 fois plus cher (que le tarif que j'ai payé) mais pas fondamentalement différent.
Etant donné le différentiel de qualité somme tout modeste sur les DVD je ne regrette pas
slenk
 
Messages: 392
Inscription Forum: 05 Sep 2005 13:35
  • offline

Message » 29 Nov 2005 21:38

c'est sur qu'a 1000 euros c'est une trés bonne affaire
la qualité d'image entre les deux doit être sensiblement la même, la différence de prix doit être dûe au nombre d'entrées numériques 1 contre 4.
jumpil
 
Messages: 27
Inscription Forum: 13 Aoû 2005 17:29
  • offline

Message » 29 Nov 2005 22:05

jumpil a écrit:c'est sur qu'a 1000 euros c'est une trés bonne affaire
la qualité d'image entre les deux doit être sensiblement la même, la différence de prix doit être dûe au nombre d'entrées numériques 1 contre 4.


Non, en fait la différence de prix est due :
- au fait que l'importateur français fait une marge que j'estime disproportionnée
- que le cours du dollar était à près de 1,3 lorsque je l'ai acheté

Maintenant que la parité dollar-euro est moins favorable ce serait moins intéressant, mais je pense qu'on pourra malgré tout le toucher aux alentours de 1400e sur place (il y a la question de la douane aussi mais bon il faut être joueur !)
slenk
 
Messages: 392
Inscription Forum: 05 Sep 2005 13:35
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message