Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

ESI Juli@ : Help ! Monitorer entrée analogique sur S/PDIF ?

Message » 29 Nov 2005 21:47

pour mon cas voici pplus précisement a quoi ca ressemble

Image

en fait des que je choisis sortie SP/DIf dans windvd l'AC3 est bien detecté en tant que sifnal, mais regardez le monitor de la Julia ds SP/DIF, les canaux sont saturés en permance.


Si je clic sur MON de SP/DIF et que je bascule mon ampli sur les sorties ANA (1 et 2 de la julia) je peux entendre ce bruit, qui est une frequence aigue achurée par des blancs, a raison d'environ 5 a 10 coupures/secondes......

Je ne peux pas etre le seul a vivre cela, d'autant plus que j avais le meme soucis avec ma vieille terratec EWX24/96...
frenchkiss
 
Messages: 9
Inscription Forum: 04 Sep 2005 23:28
  • offline

Message » 06 Déc 2005 16:45

Bon j'ai toujours pas internet (sauf au boulot) et je fais les cartons pour mon déménagement... Juste un petit up pour remettre le sujet !

Je fais les essais la semaine prochaine et je vous tiens au courant ! (en espérant que cela fonctionne, histoire d'en faire profiter d'autres)

Ciao !
Akari
 
Messages: 1449
Inscription Forum: 05 Mai 2003 15:27
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 18 Jan 2006 15:08

avez vous trouvé le moyend 'avoir de l'ac3 et dts avec la juli@en spdif....car moi je n'ai pas reussi et je touve cela dommage. bref, si quelqu'un a eu entre temps la solution, je suis preneur...
bullut
 
Messages: 848
Inscription Forum: 01 Fév 2000 2:00
Localisation: Paris france
  • offline

Message » 18 Jan 2006 21:30

Aucun problème pour avoir le SPDIF avec la julia. Avec TT 2.2., je sort en SPDIF sur la juli@34 en coax sur mon ampli HC. Et dans Windows j'ai par défaut la juli@12 pour sortir en analogique sur un ampli "hifi" stéréo.Le seul problème que j'ai eu étaient dûs à des perturbations causées par ma carte wifi.
AUFR
 
Messages: 1210
Inscription Forum: 01 Avr 2004 20:37
Localisation: en Belgique et dans ma chemise avec la tête qui dépasse
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message