wopr a écrit:Mais qu'est-ce que vous foutez avec vos playstations...?
Franchement,j'en ai une depuis presque 6 ans et elle fonctionne toujours;Et pourtant j'y ai joué énormément.Dans mon entourage,il y a beaucoup plus de personnes qui n'ont pas de problèmes que ceux qui en ont.
Je crois simplement que étant plus fragile à l'utilisation,il suffit juste de faire attention et de s'en servir avec douceur tel qu'on le ferait avec un ampli ou lecteur dvd.
Ceux que je connais qui ont eu des problèmes avec (PS1 ou PS2) n'en prennent pas vraiment soin et sont un peu "bourrins" (vas-y que j'te trimbale la console dans tous les sens,que j'laisse trainer les cds partout...).
Ce n'est pas extraordaire qu'il subsiste quelles playstations sans problème vu les millions de consoles vendues , sinon ils auraient fait du sans-faute
Pour ma part , je suis tout le contraire d'un bourrin avec mes consoles et pourtant :
Ma PS1 a tenu 1 an avant que je ne sois obligé de la mettre à l'envers.
La PS2 a tenu 2 mois avant d'être remplacée (la suivante à servi pour 3 jeux et je l'ai mise de coté (qui sait elle marche peut-être encore...) à l'arrivée de ma Xbox.
Les N64 , Dreamcast , XBOX (j'en ai 2) : no problem.
Pour la game-cube , je ne m'avance pas car elle n'a pas beaucoup servi , la petite....