Je prends ça pour un compliment car :tu es excellent quand tu fais de la sociologie...
- au moins, on comprend ce que je racconte (attention, y'a du message qui passe derrière! )
- et j'aime bien rigoler!
|
Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités
Je prends ça pour un compliment car :tu es excellent quand tu fais de la sociologie...
La configuration dans mon profil
Pascalus IV a écrit:tu serais un concurent et ton produits arrive plus tard, tu fais quoi? tu laisses l'autre rafler et tyu fermes boutiques? ou tu essayes de faire parler de ton produit pour ne pas oublier qu'il va arriver egalement???NONODTS a écrit:salut à tous
voilà je voulais juste pousser un coup de gueule contre "l'arrivée" subite de la playstation3 "utopique" présentée un peu partout 'sur le net entre autre) depuis que la xbox360 a déboulée!!!
à écouter sony, la ps3 est presque prête et des photos et démo circulent (très bien réalisé fasur pc d'aileurs) à les écouter les jeux sont limites déjà en ventes !!! je rigole, sony n'a rien trouvé d'autre que de faire croire aux gamers que la ps3 arrive demain et est dèjà prete.... quel mensonges et non respect, quel intox!!!! on nous prend pour qui????
ils sont forts sony pour le marketing...sinon....
Je suis pas fan de sony loin de là, mais de là a parler de mensonge ou de non respect, je pense que tu t'emballes un peu.
tazz a écrit:Démo PS3 = précalculé, donc n'importe quoi .
La xbox360, ça sort, c'est jouable, c'est donc du concret, tout le contraire de la PS3, qui n'est que toute virtuelle, jusqu'a maintenant...
Nobo a écrit:...mais par la suite, il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas prendre la ribambelles de jeux reussis en comptes..(quand tu vois god of war, burn out, le seigneur des anneaux , resident evil 4, les pes, etc...tous trés fluides, qui tiennent le choc face aux consoles sorties beaucoup plus tard...il n'y a pas vraiment matiere a parler de "pub mensongeres"..d'ailleurs quelles pubs ?)..
BIGI a écrit:Là , on peut parler de publicité mensongère . voir même de malhonnéteté , ce qui leur a permis de descendre Sega .
tazz a écrit:Oué, comme la PS2, vachement stable comme console, 'plante jamais c'est truc là...
|
Retourner vers Discussions Générales
|