Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Débat] Playstation 3 la farce!!!

Message » 28 Nov 2005 19:42

Sousentendu les gens ne sont pas passionnées. Ce sont les passionnées qui sont passionnés. :mdr:
tu es excellent quand tu fais de la sociologie...
Je prends ça pour un compliment car :
- au moins, on comprend ce que je racconte (attention, y'a du message qui passe derrière! :mdr: )
- et j'aime bien rigoler! :lol:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2005 20:19

Est-ce que la PS3 va lire les SACD ? :D
usa_satriani
 
Messages: 5684
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 28 Nov 2005 20:24

Ca m'étonnerait... :roll:
Quel dommage que ce format n'ait pas eu plus de succès. :evil:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2005 20:35

Oué, un format si bien protégé contre la copie en plus :-? :evil:




:roll:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 28 Nov 2005 20:38

C'est dégueulasse en effet. Etre obligé d'acheter le disque pour écouter le disque! Une honte!!! :mdr:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2005 21:29

Pascalus IV a écrit:
NONODTS a écrit:salut à tous


voilà je voulais juste pousser un coup de gueule contre "l'arrivée" subite de la playstation3 "utopique" présentée un peu partout 'sur le net entre autre) depuis que la xbox360 a déboulée!!!
à écouter sony, la ps3 est presque prête et des photos et démo circulent (très bien réalisé fasur pc d'aileurs) à les écouter les jeux sont limites déjà en ventes :mdr: !!! je rigole, sony n'a rien trouvé d'autre que de faire croire aux gamers que la ps3 arrive demain et est dèjà prete.... quel mensonges et non respect, quel intox!!!! on nous prend pour qui???? :evil: :evil:



ils sont forts sony pour le marketing...sinon.... :roll:
tu serais un concurent et ton produits arrive plus tard, tu fais quoi? tu laisses l'autre rafler et tyu fermes boutiques? ou tu essayes de faire parler de ton produit pour ne pas oublier qu'il va arriver egalement???

Je suis pas fan de sony loin de là, mais de là a parler de mensonge ou de non respect, je pense que tu t'emballes un peu.



Tout à fait d'accord avec le mensonge et le non respect !!!!
J'ai eu la playstation puis la N64,Dreamcast,PS2,XBOX,Game-cube.
Les consoles qui m'ont emballé sont la Playstation(1) puis la N64 , la Dreamcast et la XBOX.
Je n'ai acheté une Dreamcast qu'à sa fin de vie pour m'apercevoir que c'était vraiment une bonne console. Et pourquoi j'ai attendu et donc contribué à sa mort : parce que SONY annonçait une super console , la PS2 qui s'est avérée une vrai daube (pas fiable et pas puissante du tout)et sans rapport avec leur annonce.
Là , on peut parler de publicité mensongère . voir même de malhonnéteté , ce qui leur a permis de descendre Sega .
Qui se ne se souvient pas non plus de la PS(1) qu'il fallait retourner au bout d'une année pour pouvoir lire des CD , et ils continuaient toujours à en vendre...
Alors les démos PS3 (des videos qui ne veulent rien dire et non pas des jeux jouables) , pour moi c'est du pipo . La XBOX360 , elle arrive et il y a des jeux qui tournent !!!
BIGI
 
Messages: 902
Inscription Forum: 25 Sep 2005 16:23
Localisation: PUY de DOME
  • offline

Message » 28 Nov 2005 21:58

Démo PS3 = précalculé, donc n'importe quoi .

La xbox360, ça sort, c'est jouable, c'est donc du concret, tout le contraire de la PS3, qui n'est que toute virtuelle, jusqu'a maintenant...
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 28 Nov 2005 23:41

C'est sûr que les plantages et les pannes elles sont vachement concrétes !
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline

Message » 29 Nov 2005 0:20

Oué, comme la PS2, vachement stable comme console, 'plante jamais c'est truc là... :roll:
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 29 Nov 2005 0:22

Je me suis fait avoir 2 fois avec les PS (1 et 2). Pour la 3, ce sera sans moi pendant un sacré bout de temps. Je l'achèterai dans longtemps... longtemps.... quand tout le monde se sera cassé les dents dessus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79706
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 29 Nov 2005 2:45

tazz a écrit:Démo PS3 = précalculé, donc n'importe quoi .

La xbox360, ça sort, c'est jouable, c'est donc du concret, tout le contraire de la PS3, qui n'est que toute virtuelle, jusqu'a maintenant...


pas tout tazzinou, y avait de la 3D temps reelles dans les salons...mais c'est tellement beau, que l'on a du mal à l'accepter :)

de toute façon, vu qu'elle n'est pas encore la (et sony n'a jamais annoncé qu'elle devait l'etre) la xbox peut faire son trou tranquillement (avec une sortie simultannée elle n'avais aucune chance vu la puissance theorique de la console de sony, et son catalogue potentiel)



ps : pour le reste on lit beaucoup de betises par ici...moi aussi j'ai été deçu par l'arrivé de la ps2, qui pendant presque un an n'a pas proposé grand chose de mieux qu'une dreamcast ...mais par la suite, il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas prendre la ribambelles de jeux reussis en comptes..(quand tu vois god of war, burn out, le seigneur des anneaux , resident evil 4, les pes, etc...tous trés fluides, qui tiennent le choc face aux consoles sorties beaucoup plus tard...il n'y a pas vraiment matiere a parler de "pub mensongeres"..d'ailleurs quelles pubs ?)..elle a mis un moment avant de prendre son envol, la programmation posant quelques soucis au depart, mais ensuite sa carriere est incontestablement reussie (il n'y a qu'a voir les ventes...meme recentes, pour une console qui commence a dater serieusement)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 29 Nov 2005 9:53

Nobo a écrit:...mais par la suite, il faut etre aveugle ou de mauvaise foi pour ne pas prendre la ribambelles de jeux reussis en comptes..(quand tu vois god of war, burn out, le seigneur des anneaux , resident evil 4, les pes, etc...tous trés fluides, qui tiennent le choc face aux consoles sorties beaucoup plus tard...il n'y a pas vraiment matiere a parler de "pub mensongeres"..d'ailleurs quelles pubs ?)..


justement tu parles de burnout exellent choix pour comparer sur justement les trois consoles et on voie vite qui a fait de la pub mensongere :lol: Classement sur finesse (detail immeuble riviere) aliasing environnement mapping :
1 Xbox
2 GC
3 PS2

C'est flagrant :wink:

Par contre autan sony a dit n'importe quoi sur sa puissance qui au final se trouve loin de ses concurentes autan cela n'en fait pas une console de daube
Il y a aussi de tres bon jeux dessus et certain sont tres bien reussis malgres les loupés technique due a la console reste a voir de quoi sera faite réellement la PS3 mais vue les pb d'aliasing aussi sur PSP :roll: j'ai peu d'espoir a ce niveau :-?

FGO
FGO
 
Messages: 33895
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Nov 2005 10:04

BIGI a écrit:Là , on peut parler de publicité mensongère . voir même de malhonnéteté , ce qui leur a permis de descendre Sega .

Bienvenue dans le monde réel, les dirigent de Sony ne sont pas des Bisounours qui veulent que tout le monde s'aime et qui veulent que leur concurents soit encore là.

Blague a part, dans le jeux Videos il y a 2 phase avant sony et depuis sony, ils sont arrivé avec la PS1 puis la ps2 et ils ont reussi a mettre une console dejeux dans la plupart des salon du monde, les amateur telle que Sega ou Nintendo n'y serait jamais arrivé...

En fait ce qui derange le plus de monde c'est pas l'aliasing, ou les pb de fiabilité, ce qui derange en ce moment les gamers c'est que sony a plus de 75% du marché des console de jeux... et le plus rigolo dans tout cela c'est que c'est meme gamer qui sont anti playstation et pro Xbox, ils sont anti windows et pro linux, y'a pas un paradoxe.

Donc Oui sony a une place trop importante, oui il y a des chances que Microsoft lui grapille des parts de marchés, mais la PS3 sera de toutes facon le format leader, le vrai combat aura lui dans le meilleur des cas sur la ganeration suivante.
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline

Message » 29 Nov 2005 10:24

tazz a écrit:Oué, comme la PS2, vachement stable comme console, 'plante jamais c'est truc là... :roll:


:o , j'ai jamais de jeux qui ont plantés sur mes PS2 (ben oui, durée de vie limitée..)
jujulolo
 
Messages: 24128
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 29 Nov 2005 11:32

J'ai une PS2 V3 qui date de 5-6 ans et fonctionne toujours.

Beaucoup de personnes ont dénoncé les problèmes du bloc optique défaillant alors que pour un grand nombre il suffisait juste de le nettoyer ou nettoyer la vis sans fin où coulisse ce bloc (en effet,le bloc avec le temps a tendance suivant les versions à glisser sur cette vis alors qu'il faut la nettoyer et réemboîter le support du bloc sur cette vis. :idee: )


De plus,ne dénombre-t-on pas plus de problèmes avec la PS2 simplement parce qu'il y en a beaucoup plus dans le monde que ses rivales (d'où une probabilité plus forte de défaillances) et du fait qu'elle est peut-être beaucoup plus utilisée que les autres.J'ai l'impression,peut-être fausse,qu'elle est beaucoup plus sollicitée...Dans mon entourage,il n'est pas rare que certains n'utilisent pas leur gamecube pendant plusieurs semaines car il n'y a pas de jeux dispo (à part les Zelda,Mario...on attend souvent longtemps la venue d'un nouveau jeu).
wopr
 
Messages: 5844
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message