Le Pro est facile a trouver puisque j ai acheté un Pio989 en meme temps
a sa decharge, il m affirme n'avoir plus de stock sur le produit. je n'ai pas de raison de ne pas le croire..et que ce sera plus rapide en passant par le support Mitsu.
Maintenant c est clair que je suis un peu deçu d avoir été diriger vers Mitsu si rapidement sans demander plus d infos. Quand on lache plus de 4000 € c est pas trop cool.
Et je confirme que rien que de telephoner au support, expliquer le probleme, envoyer un fax, avec justificatif d'achat..etc... on perd 1 bonne heure.
De plus la recuperation a domicile c est sans heure fixe..donc galere.. je prefere le porter moi meme au support technique.
Mais 2 points chauds :
1/ La station technique ne connait pas le HC3000.
2/ Ils ont une conception de l'iris qui fait froid dans le dos
pour eux un Iris n est pas une piece mecanique, mais un logiciel qui controle par pallier l'inclinaison des micros Mirroirs pour diminuer la luminosité..
Jsuis mal barré..
enfin je vais avoir un HC900 en pret.. au moins j epere que je pourrais jouer avec son Iris!!