Ca ne vas pas tarder... Ne vous inquietez pas...
On a quelques delais pour se mettre au carré avec le sous-traitant, mais ca va venir.
Dès qu'on est ok de ce coté, un forum spécifique sera ouvert avec les infos à disposition. L'info sera publiée avant la fin de l'année quoi qu'il arrive avec le sous-traitant.
--Patrice
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Modération Forum Univers TV, Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
LE post qui a tout demarré: fabriquer son colorimetre
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
si y a plus de place pour nous sur un tout monté.
quelqu'un va l'avoir dans le 77 ??
pas que je veux pas l'acheter mais si c'est pas possible, j'aimerais bien que quelqu'un me le prete ou vienne m'aider à regler mon plasma
Merci A+
quelqu'un va l'avoir dans le 77 ??
pas que je veux pas l'acheter mais si c'est pas possible, j'aimerais bien que quelqu'un me le prete ou vienne m'aider à regler mon plasma
Merci A+
- icorck
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Salut
Si je comprend bien, tu voudrais juste une prestation de calibrage à domicile gratuite
A bientot
Georges
aolive a écrit:pas que je veux pas l'acheter mais si c'est pas possible, j'aimerais bien que quelqu'un me le prete ou vienne m'aider à regler mon plasma
Si je comprend bien, tu voudrais juste une prestation de calibrage à domicile gratuite
A bientot
Georges
- Georges G
- Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Georges G a écrit:Salutaolive a écrit:pas que je veux pas l'acheter mais si c'est pas possible, j'aimerais bien que quelqu'un me le prete ou vienne m'aider à regler mon plasma
A bientot
Georges
pas forcement gratuite
je suis pret à acheter ce petit "jouer" mais apparament c'est pas possible pour le moment.
et je suis meme pas sur que ça fonctionne pour les plasmas
- icorck
- Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Je ne suis pas sur que ce soit un jouet Mais ca fonctionne sur un Plasma...
--Patrice
--Patrice
La configuration dans mon profil
Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
- laric
- Membre d'Honneur - Webmaster
- Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Géo trouvetout a écrit:+1 depuis le 21 juillet
Ton TX100 qui n'a jamais été réglé doit être de plus en plus impatient
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
Hola ! j'arrive à la bourre ! J'ai pas lu les 130 page mais s'il y a une possibilite d' en acheter un pour les membres je suis preneur. C'est l'objet dont rêve tous les fondus de HT. Alain je compte sur toi pour plaider en ma faveur.
merci d'avance
A+
merci d'avance
A+
- totolarico
- Inscription Forum: 31 Oct 2003 19:58
totolarico a écrit:Hola ! j'arrive à la bourre ! J'ai pas lu les 130 page mais s'il y a une possibilite d' en acheter un pour les membres je suis preneur. C'est l'objet dont rêve tous les fondus de HT. Alain je compte sur toi pour plaider en ma faveur.
merci d'avance
A+
Salur Christophe,
Perso. je ne l'ai pas demandé mais je ne doute pas que Géo me prête le sien
Alain
- ALBO
- Inscription Forum: 04 Mar 2001 2:00
pourquoi, tous les membres auront pas la possibilité d'en commander un?
- Daigoro
- Inscription Forum: 16 Mai 2003 22:57
Salut Daigoro
Non, malheureusement. Il n'y en aura que 100 de fabriqués pour la première série. Plus tard, si la demande reste soutenue, on pourra en faire fabriquer d'autres. Mais les premiers ne seront que 100...
A bientot
Georges
Non, malheureusement. Il n'y en aura que 100 de fabriqués pour la première série. Plus tard, si la demande reste soutenue, on pourra en faire fabriquer d'autres. Mais les premiers ne seront que 100...
A bientot
Georges
- Georges G
Bonjour
euh, le temps que j'y suis , il y a un post où les fichiers étalons de MLill sont récapitulés ?
euh, le temps que j'y suis , il y a un post où les fichiers étalons de MLill sont récapitulés ?
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
Thebe a écrit:Bonjour
Pas encore. Cela ne saurait tarder
- JLD
- Inscription Forum: 11 Jan 2002 2:00
Pour l'instant, on a ces projos là:
TX 100
TX 200
HC 900
HC 3000
TT Nec 6PG
H79
PTAE 700
PTAE 900
Z1
Z4
Z2000
HS10
HS50
Mais cette liste est en allongement constant (il y en a sans doutes d'autres qui ne sont pas encore livrés par Michel )
A bientot
Georges
TX 100
TX 200
HC 900
HC 3000
TT Nec 6PG
H79
PTAE 700
PTAE 900
Z1
Z4
Z2000
HS10
HS50
Mais cette liste est en allongement constant (il y en a sans doutes d'autres qui ne sont pas encore livrés par Michel )
A bientot
Georges
- Georges G
Georges G a écrit:Pour l'instant, on a ces projos là:
TX 100
TX 200
HC 900
HC 3000
TT Nec 6PG
H79
PTAE 700
PTAE 900
Z1
Z4
Z2000
HS10
HS50
A bientot
Georges
Il me semblait bien que j'avais pas entendu parler du Z2
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
A rajouter à la liste le Sharp Z10000.
Michel
Michel
-
MLill - Membre d'Honneur - Contributeur
- Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
|