Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Pour discuter des jeux-vidéo

[Débat] Playstation 3 la farce!!!

Message » 26 Nov 2005 2:45

beb a écrit:Je vous rappelle que le gentil Sony est aussi l'auteur volontaire d'un virus qui s'implante sur les PC dès qu'on lit certains CD protégés, qu'il les a retirés de la vente
...

Plutôt un spyware, je crois. qq'un a des infos sur ce que fait le mouchard en question?
Paull
 
Messages: 8657
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:32
Localisation: "For Those About To Rock (We Salute You)" - AC/DC
  • offline

Message » 26 Nov 2005 9:03

Va faire un tour sur le lien plus bas et tu auras plein de lien d'actualité sur ce rootkit
http://www.clubic.com/actualite-29355-l ... tkit-.html
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 27 Nov 2005 0:59

J'ai les deux consoles, je ne regrette pas de les avoir acheté mais si il ne devait en rester qu'une se serait la PS2 sans hesitation
Moi aussi, j'ai les deux consoles et s'il devait en rester une, ben ce serait... une XBox (ben ouais, je l'ai aussi!! :mdr: )
d'ailleurs en passant, pour l'instant, la blague bien reelle elle, c'est l'alim de la xbox (qui fait planter la console quand elle est mal aérée)
J'avais pas entendu parler de ce problème. J'ai reçu un novueau cable d'alim car le premier risquait de cramer. Bref, je tourne toujours avec le cable d'origine car j'ai la flemme de le changer.
Et sinon, ma XB est bien cloisonnée dans un meuble et no soucy. C'est une des toutes premières en plus.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79679
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Nov 2005 3:40

Je parlais de l'alim de la 360 fafa...(le gros bloc externe doit etre bien aéré, voir en hauteur d'aprés les bruits qu circulent)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 27 Nov 2005 10:34

Faudrait que tu édites dans ton post. C'était pas indiqué.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79679
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Nov 2005 10:49

J'ai toujours deetesté Sony en tant que marque de consoles.
Leur consoles m'ont toujours déplu, surtout la PS2.
La PS2 a coulé la carrière de la dreamcast an créant un effet d'attente pour avoir à la sortie une console peu fiable, avec peu de jeux et surtout des jeux techniquements infèrieurs à la Dreamcast.
Le gros point noir de cette console est sa carte graphique nullisime, son absence d'antialiasing et du coup; l'image est baveuse, moche et ne donne absolument pas envie de jouer. Un peu comme la N64 et ses jeux flous.
J'ai eu les 4 consoles (PS2, Dreamcast :D , Xbox et GameCube), la PS2 est toujours celle qui m'a le moins interessé. La Dreamcast reste pour moi la meilleure avec un ratio daubes/bons jeux presque infime. Deplus, elle est très équilibré techniquement avec une qualité graphique et un rendu très spéciale qui font que certains jeux n'ont pas vieilli (Shenmue, Soulcalibur 8) )
La Xbox m'a ausi bien plus, mais manque de sex appeal au niveau des jeux, trop de pompage du PC et trop peu de RPG. La Gamecube n'est pas mieux qu'une Dreamcast techniquement, peu de jeux interessants, mais il y a Zelda et le gameplay nintendo.

Enfin, bref comme d'hab, c'est la meilleure console qui fait un flop.
uluhkay
 
Messages: 328
Inscription Forum: 07 Juil 2004 14:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Nov 2005 10:56

NONODTS a écrit:ah la dreamcast !quelle machine!.... :D j'en avais une... mais le rouleau compresseur sony est passé par là :evil: :evil: :evil: avec ses jeux 10 fois moins fun et beau que sur la dreamcast... :-?


copaing

J'ai acheté la Dreamcast en import en Décembre 1998..; ahlalala quelle joie. Je me rapelle de la mine déconfite de mes potes devant Sonic Adventure "Windy Valley". C'était tellement en avance à l'époque... Tous les jeux étaient des bombes. Mais paradoxalement, personne ne voulait l'acheter, tout le monde disait "je veux attendre la PS2). Donc à part quelques vrais gamers (400 000 tout au plus) elle ne s'est pas vendue. Je me rapelle aussi de la sortie de Soulcalibur. Le meileur jeu de combat jamais créer. La claque aussi avec Power Stone ou House of the Dead, l'arcade à la maison, en mieux même.
Dire que je vois mon petit cousin s'éclater sur sa GameCube avec des Sonic qui ne sont même pas mieux techniquement que le premier de 1998...
Pareil, soulcalibur 2 est nettement moins bon que le 1 et même plus laid je trouve.
uluhkay
 
Messages: 328
Inscription Forum: 07 Juil 2004 14:18
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 27 Nov 2005 12:04

Solcaliburne sur DC, c'était et c'est toujours QUELQUE CHOSE!!! :P

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79679
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 27 Nov 2005 12:37

Dans un univers concurrentiel, il est un peu vain de se scandaliser des pratiques marketing des entreprises. Les managers de Sony (et ceux de Microsoft n'ont rien à leur envier) veulent que leurs produits se vendent le plus possible. Quoi de plus normal?

Et en fin de compte, c'est le marché qui a le dernier mot. µPersonne n'est obligé de choisir un produit plutôt qu'un autre.
wooster*
 
Messages: 561
Inscription Forum: 25 Nov 2005 10:26
  • offline

Message » 27 Nov 2005 12:54

Et en fin de compte, c'est le marché qui a le dernier mot. µPersonne n'est obligé de choisir un produit plutôt qu'un autre.
Exactement. Le jeu video est devenu est vraiment grand public, et n'est donc plus majoritairement constitué de passionnés. Le marché est donc plus dicté par le marketing que par la passion. C'est très dommage, mais c'est de notre faute à nous (sous-entendu le marché).

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79679
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2005 9:51

fafa.dudu a écrit:
Et en fin de compte, c'est le marché qui a le dernier mot. µPersonne n'est obligé de choisir un produit plutôt qu'un autre.
Exactement. Le jeu video est devenu est vraiment grand public, et n'est donc plus majoritairement constitué de passionnés. Le marché est donc plus dicté par le marketing que par la passion. C'est très dommage, mais c'est de notre faute à nous (sous-entendu le marché).


personne n'est obligé d'acheter en tant qu'adulte c'est vrai mais bon va l'expliquer a un gamin qui voie les pub sony et dont les copains ont deja la console :-?

La PS1 et le marketing on permis a sony de vendre la PS2 et aussi l'arrivé tardive de la xbox
Les roles sont desormais inversés même si la cote de popularite de sony reste au top chez les ados on va voir si crosoft va ré-équilibré la donne :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33863
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 28 Nov 2005 13:48

Le jeux video est tout simplement victime de son succès.
Lorsque le marché était constitué de passionnés, on avait des jeux passionnant.
Maintenant que je marché est constitué de "gens", on a des jeux marketing.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 79679
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • offline

Message » 28 Nov 2005 17:05

Pour en revenir à la PS3 de Sony espérons que lorsqu'elle sortira elle fonctionnera mieux que la Xbox 360 !
Car pour l'instant la seule Xbox 360 que j'ai vue été plantée.....
Et sur internet aux USA les forums se remplissent de gens qui ont des problèmes hard et soft....

Tant que les consommateurs seront assez stupides pour tolérer les produits pas au point au lieu d'aller les rendre...
adminskynet
 
Messages: 585
Inscription Forum: 03 Aoû 2004 9:40
Localisation: Lille
  • offline

Message » 28 Nov 2005 17:13

Euh, sur internet les seuls personnes qui laissent un avis sont ceux qui ont des problèmes... soit environ une dizaine de personnes (largement relayé par d'autres sites)... sur combien de consoles qui fonctionnent ?
Quant à espérer que la ps3 fonctionne à son lancement... :roll:
bfg9000
 
Messages: 727
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 28 Nov 2005 19:36

fafa.dudu a écrit:Le jeux video est tout simplement victime de son succès.
Lorsque le marché était constitué de passionnés, on avait des jeux passionnant.
Maintenant que je marché est constitué de "gens", on a des jeux marketing.


On m'aurait menti "les gens" achètent des trucs fabriqués avec des bidules :mdr: :lol: !!! Fafa tu es excellent quand tu fais de la sociologie... Manque plus que les sondages sur les types foncièremement différents de leurs nanas en terme de gout...

Amicalement Loïc :D
lcartau
 
Messages: 4334
Inscription Forum: 26 Oct 2004 17:40
Localisation: Paris Bordeaux !!
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message