patrickB a écrit:En général, la qualité de ton ensemble sera équivalent à ton élément le plus faible, soit dans ton cas : ta chaîne!
Tu as beau monter du pneu de chez Ferrari sur ta clio ... tu n'auras pas une Ferrari ... et même ... encore moins bien qu'une clio standard!![]()
Patrick
Hola, Lama ! J'étais absolument convaincu d'avance que le changement de cable n'allait pas révolutionner l'écoute de ce machin. Mais je n'avais pas de cable assez long pour faire les branchements invisibles et le WAF exigeait du cable HP transparent. D'ou le LM, qui ne servait absolument pas à la base à tester un upgrade sonore... J'ai juste pu remarquer que c'était mieux en musique, mais pas transcendant. En gros, c'est passé de affreux à supportable. Mais il est bien évident qu'une bouse reste une bouse, même si elle est bien emballée.
Et je ne monterai jamais des pneus de clios sur une Ferrari, ni l'inverse, j'ai horreur des Renaults et j'execre les Ferraris. Par contre, j'ai monté des pneus de Hummer sur mon Aston Martin