Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

AU SECOURS !!! PRONTO RU950 PROBLEME USB (RESOLU !!!!!)

Message » 26 Nov 2005 23:27

Quelqu'un pourrait-il m'aider, j'ai reçu ma RU950 la semaine dernière, je l'ai connectée par le port USB, tout a bien fonctionné pendant 5 jours, j'ai envoyé des données plusieurs fois sans problème, elle est restée sur mon bureau pendant 3 jours, et aujourd'hui, je la rebranche, et plus moyen de communiquer, quand je la branche sur le port USB, le périphérique est bien reconnu, (bruit windows) mais rien à faire, j'ai le message suivant: "communication with device failed. Please retry. (0030)". Je pense avoir tout essayé; désinstaller et réinstaller ProntoEdit, enlevé et remis les piles, activé reset de la téléco, rien n'y fait. Pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît ? Merci d'avance.
Dernière édition par VANLUC le 27 Nov 2005 15:13, édité 1 fois.
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 27 Nov 2005 10:54

branche la pronto sur un autre port USB
robru94
 
Messages: 360
Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Localisation: 94
  • offline

Message » 27 Nov 2005 14:02

robru94 a écrit:branche la pronto sur un autre port USB


J'ai essayé sur mes 6 ports USB, rien à faire !!!
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 27 Nov 2005 15:19

J'ai finalement pu me dépanner. J'ai effectué la procédure de MAJ du firmware (Update_Pronto_NG.exe),en choisissant l'option: "ne pas garder mon fichier paramètre actuel". Cette prcédure a TOTALEMENT remis à ZERO la RU950. Ensuite, j'ai pu, (en tout cas pour l'instant, on verra plus tard), de nouveau communiquer avec elle.
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 12 Déc 2005 0:09

çà recommence, après +/- 2 semaines sans l'utiliser (j'attends mon nouveau projecteur), impossible de communiquer (code 0030). Si quelqu'un a eu le problème, j'attends toujours une solution.
VANLUC
 
Messages: 1232
Inscription Forum: 15 Mar 2004 10:46
Localisation: Belgique, La Louvière
  • offline

Message » 12 Déc 2005 9:50

J'ai pas trouvé grand chose sur remotecentral.com :( , à part "comment réinstaller le driver" :
http://www.remotecentral.com/cgi-bin/mb ... d.cgi?6009

Certains disent qu'il faut brancher directement la pronto au lieu de passer par le socle, d'autres qu'il faut allumer l'écran de la télécommande avant, ou faire un reset... :-?
wheely30km
 
Messages: 1861
Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Localisation: Luxembourg
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message