AlexDSL a écrit:asroma a écrit:et je rajoute la scéne que j'aime bien: "en territoire ennemi" quand le tang va démolir la maison et va lancer une explosion à l'interieur !!! chapitre 19 j pense
Dans ce film, une scène que j'adore, c'est quand il court au milieu des bombes qui explosent.
Les explosions gauche<>droite peuvent impressionner les curieux !
celles qui impressionnent c'est la 1ére explosion !! et la dernière explosion !!
je m'explique: deja la premiere explosion, tas un silence parfait qui reigne juste avant que ca explose !! donc deja tu sent bien cette explosion !! apres bon c'est vrai droite gauche, droite gauche t'as les frontales qui sont bien sollicitées la en plus du caisson !!
la dernière explosion, c'est quand le serbe vient en retard, il trouve personne sur le chantier, mais il apercoit une grenade qui n'est pas ecnore pêtée, alors il lui tire un coup de pistolet !! et la ca fait un joli boum qui remplit bien la pièce!!! encore une fois, ca a pêté juste après un silence qui reignait.
mais vive la scéne du Tang
un vrai régal !!!! la première fois que je l'ai mise à un copain en démo, il m'a demandé si la secouse n'est pas montés au 5éme étage de l'immeuble !!!
Vu quon est au Rez de chaussez, et il était 22 heures en plus !!!
peut être qu'il a raison le type, faut que je demande si les gens du 5éme étage nont rien senti ce jour la