ou le Teac P70, seul lecteur qui upsample, à ma connaissance :
http://www.teac.com/esoteric/NewEsoteric/P-70.html
|
47 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4
|
Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Emile a écrit:je lis :
Prises arrières : 1 S/PDIF,1 TOS LINK ,1 S/PDIF avec SRC,1 AES-EBU avec SRC
. ok pour du CD upsamplé à 24/96
. le 24/192 .... à voir avec le fabricant, sur la seule prise AES à la rigueur, mais là y'à peu de DAC "consumer" qui accepterait ce signal
. pour le SACD .... je ne crois pas
angus2 a écrit:Possesseur moi meme d'un drive 3DLab je confirme que le SACD sort bien en pcm 24/192 et ce sur les deux sorties avec SRC (sur la spdif src aussi emile). Par contre il sort du pcm classique sur la spdif normale et sur la toslink, à noter qu'en sacd rien ne sort donc sur ces deux dernières.
angus2 a écrit:Emile a écrit:je lis :
Prises arrières : 1 S/PDIF,1 TOS LINK ,1 S/PDIF avec SRC,1 AES-EBU avec SRC
. ok pour du CD upsamplé à 24/96
. le 24/192 .... à voir avec le fabricant, sur la seule prise AES à la rigueur, mais là y'à peu de DAC "consumer" qui accepterait ce signal
. pour le SACD .... je ne crois pas
Possesseur moi meme d'un drive 3DLab je confirme que le SACD sort bien en pcm 24/192 et ce sur les deux sorties avec SRC (sur la spdif src aussi emile). Par contre il sort du pcm classique sur la spdif normale et sur la toslink, à noter qu'en sacd rien ne sort donc sur ces deux dernières.
Sur mon modéle, un DVD 6c on a meme le signal sacd en multicanal avec 3 sorties spdif SRC.
le SRC est un module de conversion 3DLab qui convertit tout signal en amont en 24/192, c'est valable pour le sacd mais aussi pour les divers formats en sortie des decodeurs AC3/DTS ...
Il upsample aussi le signal CD bien sur.
ouinedaube a écrit:Justement, je cherche une machine qui sortirait du PCM en 24/96 et non pas en vulgaire 16/44 (sinon, ya plus avantage a utiliser le procédé SACD).
La configuration dans mon profil
Emile a écrit:Vu la techno utilisée sur ton lecteur, l'option ne doit concerner que la lecture CD
http://www.realhi-fi.com/products/shanl ... 200uk.html
Emile a écrit:Tu as quoi derrière en Tact ?
. RCS + ampli
. ou ampli directement
|
47 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retourner vers Lecteurs CD & SACD |