flom a écrit:Au départ, j'ai commandé l'oppo (désolé Han, pas le BBK )
tu me feras 10 pompages sur le bras gauche et 5 roulades arrières jambes écartées.
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
flom a écrit:Au départ, j'ai commandé l'oppo (désolé Han, pas le BBK )
flom a écrit:...
- a light moving off centre - basically on the left
...
Pat971 a écrit:flom a écrit:...
- a light moving off centre - basically on the left
...
C'est quoi ça?
Merci Flom pour ce mail
Han Solo a écrit:si toutes les marques répondaient aussi vite, et avec un soucis de perfection aussi élevé... moi ca me scie les jambes de voir une petite marque comme ca avec un service pareil.
aldo a écrit:n'ayant pas trop suivis ce genre de post sur la SDI, celà consiste en quoi? a le relier a un TT?
toi qui l'à démonté peut tu nous dire quel ampli ops il y a t(il en sortie audio?
merci
Aldo
nexus7 a écrit:Bonjour. J'ai achete le BBK et pour le relier au barco 1209 j'ai aussi acheter un convertisseur DVI>RGBHV chez Goyona ainsi qu'un cable VGA>5BNC.
Je branche le tout et la rien.Pas d'image.Je rebranche le tout en vga sur l'ecran du PC et j'ai une image.Soit le convertisseur ne me sort pas du RGBHV et le projo ne reconnait pas la source
soit le cable a un probleme.JE vais essayer de me brancher sur le port 3 du Barco(sub D9)le resultat es t il le meme sur ce port qu'en RGBHV?
Sinon le projo peut il etre relie en yuv sur ses entrees BNC(LA doc en anglais semble le dire)car goyona se propose de me preter un cable pour tester.
Quelqu'un a t il une autre idee?
merci
nexus7 a écrit:le converto fait du DVI vers RVBHV.Je l'ai teste en branchant la sortie VGA du converto en direct sur l'ecran pc. et la j'ai eu une image.Je ne pense pas qu'il s'agisse d'un probleme de resolution.Branché sur ses 5 BNC le projo ne reconnait pas la source alors que ça marche tres bien avec le 7k7 ciematrix.Ce qui m'embete c'est de ne pas savoir si ça vient du converto ou du cable.
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|