Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités

Tout sur les écrans plats HD du marché (TV LCD, TV Plasmas, TV SED, ...)

Loewe Concept L26 avec DVB-T intégré: Problème Dolby Digital

Message » 27 Juin 2005 15:32

Bonjour à tous...

Je viens d'acquérir une TV LCD Loewe Concept L26 avec tuner TNT intégré. Il dispose bien entendu d'une sortie audio numérique (coax). Cependant voici mon problème: sur NRJ12 le choix entre la piste stéréo et Dolby Digital ne m'est pas proposé... :-? Sur ARTE par exemple, le choix entre Allemand et Français est disponible et je peux le changer à la volée... Ayant parcouru de long en large les menus de la TV et le manuel en vain, j'ai donc appelé la hot-line Loewe. Il m'a suggéré que l'émetteur toulousain duquel je dépend ne doit pas diffuser le Dolby Digital sur NRJ12... Après vérification, l'émetteur diffuse bien en Dolby Digital sur Toulouse.
Y aurait-il sur le forum des possesseurs d'appareils Loewe avec tuner TNT intégré qui pourraient me venir en aide s'il vous plait?
Merci d'avance pour vos réponses...

Salutations

PS: Juste pour ceux que ça interresse, le Loewe Concept L26 est un excellent appareil basé sur une dalle Sharp , mais avec un traitement à la sauce Loewe... du tout bon ;)
Ar@gorn
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Jan 2004 10:16
Localisation: Blagnac
  • offline

Message » 28 Juin 2005 21:46

Un p'tit UP... :(

Je suis désespéré ... :)
Ar@gorn
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Jan 2004 10:16
Localisation: Blagnac
  • offline

Message » 24 Nov 2005 10:51

Bonjour à tous...
Je retente le coup... je n'ai toujours pas résolu mon problème et le centre technique Loewe semble incapable de me renseigner efficacement (ils n'ont pas de couverture TNT pour le moment et ne peuvent donc pas effectuer de test de leur côté :cry: ).

En espérant qu'un possesseur de Loewe Concept pourra me venir en aide.

Merci d'avance. :wink:
Ar@gorn
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Jan 2004 10:16
Localisation: Blagnac
  • offline

Message » 24 Nov 2005 10:53

Bonjour à tous...
Je retente le coup... je n'ai toujours pas résolu mon problème et le centre technique Loewe semble incapable de me renseigner efficacement (ils n'ont pas de couverture TNT pour le moment et ne peuvent donc pas effectuer de test de leur côté :cry: ).

En espérant qu'un possesseur de Loewe Concept pourra me venir en aide.

Merci d'avance. :wink:
Ar@gorn
 
Messages: 11
Inscription Forum: 30 Jan 2004 10:16
Localisation: Blagnac
  • offline

Message » 26 Nov 2005 22:23

Le mieux s'est d'attendre qu'ils ai la tnt .
borning75
 
Messages: 231
Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:26
Localisation: toulouse
  • offline


Retourner vers Ecrans HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message