arnobib a écrit:l'hdmi y 'a pas de souci (e network) mais pour l'yuv , vu le prix!!!!
et puis qu'en est il de ce problème de synchro?a t il un rapport avec la longueur du cable?
Meme probleme pour l'YUV...
Que penser de ce cable:
cable YUV 15m
|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: fanvw et 56 invités
arnobib a écrit:l'hdmi y 'a pas de souci (e network) mais pour l'yuv , vu le prix!!!!
et puis qu'en est il de ce problème de synchro?a t il un rapport avec la longueur du cable?
lob a écrit:en KX6
http://www.connectic.fr/index.php?actio ... ots=370120
La configuration dans mon profil
bonjour Jean-max tu peux trouver ca ,a la page 36 du manuel en françaisJean-Max a écrit:Hello,
Comment fait-on pour inverser l'image du Z4 en horizontal ?
(Gauche <--> Droite)
Est-ce dans le menu ou-bien, est-ce un switch physique ?)
Merci
En effet je trouve que les noirs font trés delavés et je n'arrive pas a y remédier.
TODD-AO a écrit:En effet je trouve que les noirs font trés delavés et je n'arrive pas a y remédier.
Tout le monde s'accorde ici pour dire que les noirs du z4 sont excellents.
Effectivement, problème de réglages.
As tu essayé les preset ? "Naturel" ou "Authentique" te donnent un bon point de départ.
Essaye de régler l'iris à -44.
Ne panique pas, sois patient et tu obtiendras une très belle image.
Je reçois de nombreuses demandes concernant mes réglages :
les réglages changent selon la source.
Je ne pense pas rendre service si la source est différente de la mienne :
Cambridge 540 D en yuv.
Réglages du lecteur : tous à 0
Par contre, si vous avez la même config, je ne demande pas mieux que d'échanger nos impressions.
Jean-Max a écrit:Est-ce dans le menu ou-bien, est-ce un switch physique ?)
Merci
http://www.sanyo-service.com/fr/manuals/searchmanual.asp?detail=PLVZ4blues a écrit:bonjour Jean-max tu peux trouver ca ,a la page 36 du manuel en françaisJean-Max a écrit:Hello,
Comment fait-on pour inverser l'image du Z4 en horizontal ?
(Gauche <--> Droite)
Est-ce dans le menu ou-bien, est-ce un switch physique ?)
Merci
Tout le monde s'accorde ici pour dire que les noirs du z4 sont excellents.
|
|