oui, un pc ça n'est pas mal, mais un 868 c'est quand même plus adapté à l'utilisation que j'attends, l'ergonomie est quand même bien au dessus ça fait moins de bruit et ça ne plante pas;
d'autre part ça marche trés bien avec un HC 900 donc ça devrait être au moins aussi bien avec un HC 3000 ; ce qui permettrait de profiter des autres évolutions (silence, rien à voir avec mes PCs !!!, et évolution également par rapport au hc900 et finesse de l'image avec le pio en 720p) . il doit y avoir une astuce qui m'échappe pour le moment, mais j'ai eu peu de temps à y consacrer pour l'instant
il serait intéressant d'avoir des réglages qui marchent pour cette config trés intéressante au niveau qualité prix aujourd'hui ( HC3000 + pioneer 868 neufs aux environs de 3000 € voire moins)
j'essaie d'améliorer mon image avant de communiquer mes réglages car pour l'instant je ne suis pas complètement satisfait par rapport à la très bonne image fournie par mes mt500 et hc900 précédents (image plus fine , plus fluide mais moins piquée (car diminution du sharpness pour éliminer au maximum les doubles contours) et soit blancs brulés et noirs un peu bouchés ou noirs complètements bouchés et blancs corrects, les seuls réglages effectués concernent la liaison hdmi pio 868 en 720p, je n'ai pas regardé les autres possibilités de connexion ); j'ai cru également voir pas mal de fourmillement mais sans doute lié aux dvds utilisés ; Bref il va y avoir du boulot le week end prochain ( mais au moins dans cette config pas de pc à dépanner
)