shows a 4dB peak between 85kHz and 105kHz.
Et à 4Ghz le pic est de combien ?
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Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: MrSpock, nica, yacine60180 et 75 invités
shows a 4dB peak between 85kHz and 105kHz.
TMS a écrit:Emile a écrit:T'as une source de tension parfaite ?
Revenons au ICEPower, l'impédance de sortie des modules est donnée pour 5 milliohms pas mal
Bien comme valeur.... mais à quelle fréquence (ou est-ce en continu...)
Une bonne idée serait d'avoir la courbe de l'impédance de sortie (module et phase tant qu'à faire ) en fonction de la fréquence jusqu'à 30 ou 50 kHz...
Je pense qu'on verrait des choses intéressantes sur pas mal d'amplis...
antonyantony a écrit: Bruce Candy est a ma connaissance le meilleur electronicien analogique travaillant en HiFi
Emile a écrit:Jacques
Voici avec une phrase -soulignée- qui va te faire sourire tellement Zo est bas !
....
ajds a écrit:expertdoc a écrit:Dans le même sens avez vous une idée de la date de sortie effective des ROTEL ice power qui, si j'ai bien compris, serait le début de la "vulgarisation " de la technique?
Le RMB-1077 qui est la version plutot HC chez Rotel est déjà disponible, Ronan d'elecson en a écouté un, nous attendons un CR plus complet. Ca se passe sur audio.
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... #169231307
antonyantony a écrit:.....
source Caltech (une epicerie...) : http://www.cco.caltech.edu/%7Eboyk/spectra/spectra.htm
Il y a de l energie pour la trompette, le violon, Cymbal....
....
Scytales a écrit:antonyantony a écrit: Bruce Candy est a ma connaissance le meilleur electronicien analogique travaillant en HiFi
J'aimerais juste soulever un détail : qui décerne ces lauriers à M. Candy?
Philippe Muller a écrit:...Surtout quand la musique est passée par des tonnes de convertisseurs, des compresseurs analogiques, des égaliseurs à tubes, un magnétophone à bandes (remettez les choses dans l'ordre), le tout finissant dans une enceinte et une pièce.
Pour la dynamique qui donne de la vie à la musique, je suis d'accord mais dynamique, compresseurs, magnétos à bandes, égaliseurs et temps de propagation de groupe ne font pas bon ménage. Même Paul Desmond n'y a pas échappé. Evitons les paroles en l'air.
antonyantony a écrit:Emile, pour completer ce que tu donnes,
En page 7 de ce doc, on a l'impedance de sortie du UCD de Bruno Putzeys. 0.08 Ohms à 80Hz. Plus encore, on a a cote le comportement du filtre LC seul.
http://www.ciaudio.com/ucd_aes.pdf
Plus interesant encore, le diocument montre que :
> la reponse en frequence est independante de la charge, ( et on dispose aussi du comportement en phase....)
> que la distorsion est independante de la puissance et de la frequence. Les bons resultats en charge ne sont pas obtenus en degradant des caracteristiques importantes.
La class D est un produit mature. Et economiquement - tres - competitif.
La configuration dans mon profil
antonyantony a écrit:Emile, pour completer ce que tu donnes,
En page 7 de ce doc, on a l'impedance de sortie du UCD de Bruno Putzeys. 0.08 Ohms à 80Hz. Plus encore, on a a cote le comportement du filtre LC seul.
http://www.ciaudio.com/ucd_aes.pdf
Plus interesant encore, le diocument montre que :
> la reponse en frequence est independante de la charge, ( et on dispose aussi du comportement en phase....)
> que la distorsion est independante de la puissance et de la frequence. Les bons resultats en charge ne sont pas obtenus en degradant des caracteristiques importantes.
La class D est un produit mature. Et economiquement - tres - competitif.
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