Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Starwars 3 Belgique : anti-copie

Message » 20 Nov 2005 14:54

Accessoirement, le jour où j'aurai un PCHC, je les copierai mes originaux sur le HD pour éviter ces saloperies de messages anti piratage que l'on ne peut swaper, et ces bandes annonces dont je n'ai rien à faire. ces trucs là commencent d'ailleurs à sérieusement me les briser...
Je précise que je ne télécharge pas...

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10207
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Nov 2005 17:32

beb a écrit:....ces trucs là commencent d'ailleurs à sérieusement me les briser.......

C'est beau comme du Image
Pastor
 
Messages: 4241
Inscription Forum: 04 Nov 2003 0:38
Localisation: Sud Ouest ... bien au sud quand même !!
  • offline

Message » 20 Nov 2005 18:38

C'est qui? Audiard?
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Nov 2005 19:23

Non, Monsieur Audiard. 8)
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 20 Nov 2005 19:56

:oops: C'est ce que je voulais dire! :wink:
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 20 Nov 2005 19:58

Lansing a écrit:Non, Monsieur Audiard. 8)


J'avoue, j'adore les tontons flingueurs

Les majors,on peut leur faire une ordonnance ?
Une sévère ?

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10207
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • online

Message » 20 Nov 2005 20:03

Je peux abandonner tout ma cinémathèque perso contre la scène de la cuisine dans les Tontons flingueurs, un chef d'oeuvre. :wink:
Lansing
 
Messages: 5412
Inscription Forum: 23 Mai 2005 21:01
  • offline

Message » 21 Nov 2005 2:10

beb a écrit:Accessoirement, le jour où j'aurai un PCHC, je les copierai mes originaux sur le HD pour éviter ces saloperies de messages anti piratage que l'on ne peut swaper, et ces bandes annonces dont je n'ai rien à faire. ces trucs là commencent d'ailleurs à sérieusement me les briser...
Je précise que je ne télécharge pas...



le jour ou tu auras un pchc, tu installeras anydvd, tu ne les verras plus ;) (sans avoir a mettre sa collection sur disque : ce qui peut s'averer trés lourd, en temps et en place)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 21 Nov 2005 9:12

Et il n'y a que anydvd qui sache faire ça? Je suppose que c'est un programme de lecture de dvd comme Win dvd ou Power dvd?
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Nov 2005 9:18

http://www.slysoft.com/fr/anydvd.html

"AnyDVD est un driver, qui décrypte les films DVD automatiquement en arrière plan. Ces DVD apparaîssent non protégés et dépourvus de code région pour toutes les applications et le système d'exploitation Windows également. Avec l'aide de AnyDVD, les outils de copie tels que CloneDVD, Pinnacle Instant Copy, InterVideo DVD-Copy, etc. sont en mesure de copier les films protégés CSS. Avec l'aide de AnyDVD vous pouvez regarder des films avec un code région ne correspondant poas avec tous les logiciels de lecture de DVD que vous souhaitez !

AnyDVD ne décrypte pas seulement les DVDs: AnyDVD vous permet également de jouer, copier et ripper les CD-Audios protégés !
Mais AnyDVD fait bien plus, bien sûr. Par exemple, il est possible de contrôler la vitesse de rotation de votre lecteur DVD, afin de pouvoir regarder vos DVD sur PC avec un minimum de bruit !
AnyDVD est le complément parfait pour votre HTPC (Home Theater PC). Il peur empêcher le lancement automatique de logiciel à partir de vos DVD Vidéo (ex: PC-Friendly) et vous pouvez démarrer des programmes définis par l'utilisateur lors de l'insertion ou le retrait d'un disque.
AnyDVD peut ajuster le taux de rafraîchissement vertical de votre moniteur automatiquement si vous le désirez !(ex: 72 Hz avec NTSC et 75 Hz avec PAL)

AnyDVD peut enlever les interdictions non voulus par l'utilisateur, ex: il enlève les sous-titres forcés ou il vous laisse passer les messages de copyright et les avertissements FBI. "
jeffaries
 
Messages: 327
Inscription Forum: 07 Jan 2005 17:45
Localisation: Belgique
  • offline

Message » 21 Nov 2005 9:23

Ah ben merçi! T'es actionnaire chez eux ou quoi?! :lol:
Tu le vends bien en tout cas!
Mais je n'ai pas trop besoin de ça en fait. Pour copier des trucs, je sais comment faire sans anydvd, et pour zapper les messages d'avertissements et les pubs, il me semble que windvd le fait.
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Nov 2005 12:40

Avez vous quand même remarqué que ces séquences de pub anti piratage ces protections anti piratage et autres m****es du même acabit ne font qu'emm*****der les braves gens comme nous qui ACHETONS les DVDs???? Alors que lorsqu'on telecharge n'importe quel film sur le net il n'y a rien de tout ca??? L'effet pervers de ces séquences serait d'encourager les gens à pirater pour qu'oin leur foute la paix....
cedric21
 
Messages: 1811
Inscription Forum: 06 Oct 2004 16:00
Localisation: 92
  • offline

Message » 21 Nov 2005 15:21

L'effet pervers de ces séquences serait d'encourager les gens à pirater pour qu'on leur foute la paix....

Tout-à-fait d'accord! Qu'on mette ça sur les dvd de location, passe encore, mais sur ceux qu'on achète, plus du tout d'accord! On paye pour voir ça tranquille chez soi, et c'est tout juste si on ne se fait pas traiter de pirate potentiel.
Et ils feraient mieux de mettre ça à la fin du film, voire en bonus pour ceux que ça intéresse, ç-à-d personne! :roll:
Une autre ineptie consiste à mettre des avertissements dans plein de langues différentes avec des longs textes pendant 5 secondes, insuffisant pour qu' on ait le temps de lire quoi que ce soit. Mais ils le mettent quand-même parce qu'il faut bien (d'après eux, puisque moi, je m'en passerais bien!).
Si les éditeurs avaient confiance en leur produit, ils n'en arriveraient peut-être pas à tant de bassesses.
Ils feraient mieux de privilégier la qualité audio et vidéo pour qu'on ait des bonnes raisons de vouloir posséder l'original. Trop de films ont une bande son qui n'est pas en 448 kbps, trop de films ne remplissent pas le disque, trop de films sont mal encodés,... la liste est longue.
On peut pourtant faire des miracles avec un débit moyen, j'en veux pour preuve "le cinquième élément", sorti en dvd vers 1999, et qui est un simple couche! :o
Et c'est une des meilleure image que j'ai vue. La bande son est terrible aussi.
Faire des réussites techniques leur coûteraient moins cher que d'investir dans des systèmes anti-copies qui finiront toujours par être contournés un jour.
A+ :wink:
arnuche
 
Messages: 25048
Inscription Forum: 09 Déc 2004 12:10
Localisation: Bruxelles
  • online

Message » 21 Nov 2005 16:56

Pas mieux!
Pourquoi on achète tous nos CDs et DVDs? Pour avoir de la top qualité, sans em*****es, sans pub, sans protections débiles...
Mais bon peine perdue! Le jour où les majors comprendront ça...

Bons films!
LaurentHU
 
Messages: 917
Inscription Forum: 02 Oct 2005 9:57
Localisation: Budapest, Hongrie
  • offline

Message » 21 Nov 2005 19:25

Ce qui nous ammène à la question suivante : pourquoi ne remplissent-ils pas le DVD jusqu'à rabord au lieu de laisser 2, 3 voire 4Go vide ? Ca prouve bien leur non-soucis de la qualité finale !
Au moins y'a bien une chose qu'on peut pas reprocher au pirate : quand il crée son divx lui se soucie de remplir son CD au max de sa capacité, voire même au-delà de quelques mega, en supprimant tous ces messages "inutiles". Y'en a au moins un des deux qui a le soucis du bien-fait.
'Z
 
Messages: 595
Inscription Forum: 31 Déc 2003 12:06
Localisation: Lille (France)
  • offline


Retourner vers Archives