|
Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités
Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)
SHERWOOD-NEWCASTLE: lecteurs universels !
ah oui effectivement, c'est assez fort 

- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Ceux qui attendent le SD871, il faudra effectivement avoir encore beaucoup de patience:
Lors du IFA à Berlin, il était annoncé pour le 15 novembre, le site de Sherwood Allemagnevient de repousser cette date jusqu'au ......... 14 mars 2006 !
Et dire que sur le site US il est toujours annoncé pour mai 2005
Je pense que lorsque ce lecteur sera enfin disponible, les seuls revendeurs agréés seront ......les antiquaires !
Yves
Lors du IFA à Berlin, il était annoncé pour le 15 novembre, le site de Sherwood Allemagnevient de repousser cette date jusqu'au ......... 14 mars 2006 !
Et dire que sur le site US il est toujours annoncé pour mai 2005

Je pense que lorsque ce lecteur sera enfin disponible, les seuls revendeurs agréés seront ......les antiquaires !

Yves

- michdys
- Inscription Forum: 04 Juin 2003 20:39
Yves Corsellis a écrit:Je pense que lorsque ce lecteur sera enfin disponible, les seuls revendeurs agréés seront ......les antiquaires !![]()
Yves
Il fallait bien qu'un fabricant s'intéresse aux collectionneurs !
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
14 mars 2006 !!!!!!!!!
Zut moi qui pensais pouvoir utiliser mon avoir chez Hifi...o pour le sd 871. Il aura expirer d'un mois.
Va falloir que je me trouve un autre cadeau de noel
unemine
Zut moi qui pensais pouvoir utiliser mon avoir chez Hifi...o pour le sd 871. Il aura expirer d'un mois.

Va falloir que je me trouve un autre cadeau de noel

unemine
- unemine
- Inscription Forum: 19 Nov 2004 20:53
unemine a écrit:14 mars 2006 !!!!!!!!!
Zut moi qui pensais pouvoir utiliser mon avoir chez Hifi...o pour le sd 871. Il aura expirer d'un mois.![]()
Va falloir que je me trouve un autre cadeau de noel![]()
unemine
Surveille les Marantz, les Rotel et les Micromega.
La configuration dans mon profil
Jean Patrick Grumberg
http://www.dreuz.info
- JPG
- Membre HCFR
- Inscription Forum: 16 Avr 2001 2:00
Yves Corsellis a écrit:Ceux qui attendent le SD871, il faudra effectivement avoir encore beaucoup de patience:
Et dire que sur le site US il est toujours annoncé pour mai 2005![]()
Je pense que lorsque ce lecteur sera enfin disponible, les seuls revendeurs agréés seront ......les antiquaires !![]()
Yves

On nous prends pour des bananes avec leurs reports à l'infini, ils ous font languir et on ne voit rien venir !
Bref, bien content d'avoir été parmi les premier à avoir eu le couple Sherwood et sans délai ou quasi peu, idem pour le 3910 ! Faut croire que j'ai de la chance !

Cdlt.
Yves
Ps : Mes amitiés à toi Yves, en espérant que tu prends tjrs autant de plaisir avec ton ensemble HC !?! des changements de prévu prochainement ? A+

- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
J'y crois pas !
Il est arrivé ce matin par grand froids !
Juste au momment ou j'annule ma commande du SD-860 (fin juin 2005), la semaine d'aprés il est a la maison.
Bon je déballe la bete, et je fait les branchements.
Aprés on fait chauffer, puis on écoute
Les premieres photos sortis du carton........

Juste au momment ou j'annule ma commande du SD-860 (fin juin 2005), la semaine d'aprés il est a la maison.
Bon je déballe la bete, et je fait les branchements.
Aprés on fait chauffer, puis on écoute
Les premieres photos sortis du carton........

- Fichiers joints
-
- Emballage
- IMGP4081.JPG (299.75 Kio) Vu 274 fois
-
- Etiquette référence
- IMGP4082.JPG (296.77 Kio) Vu 285 fois
-
- L'intérieur du carton
- IMGP4083.JPG (293.29 Kio) Vu 290 fois
-
- La bete de face
- IMGP4084.JPG (292.5 Kio) Vu 348 fois
-
- Coucou c'est dérriere
- IMGP4085.JPG (298.91 Kio) Vu 348 fois
- MF-216
- Inscription Forum: 06 Fév 2005 9:34

J'ai oublié la ZAP machine !
- Fichiers joints
-
- Téléco
- IMGP4086.JPG (494.72 Kio) Vu 284 fois
- MF-216
Salut ,
54 MHz/10 Bits sans sortie numérique a çe prix là ,j'avoue que je conprend pa s bien
pascal
54 MHz/10 Bits sans sortie numérique a çe prix là ,j'avoue que je conprend pa s bien

pascal
- pink floyd
- Inscription Forum: 09 Juin 2001 2:00
pink floyd a écrit:Salut ,
54 MHz/10 Bits sans sortie numérique a çe prix là ,j'avoue que je conprend pa s bien![]()
pascal
J'ai pas osé le dire

- teahupoo
- Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Sa depend a qu'il prix on le touche...... 

- MF-216
Salut
Donc apparemment la sd 860 est dispo.
on attend un CR audio video.
Surtout audio pour les dvd car j'ai ce qu'il faut pour les cds.
Au jour d'aujourd'hui j'ai une platine Yamaha s2300.
Les platines sherwood m'interresse,surtout la sd 871,mais il va falloir etre patient.
A propos quel sont les différences entre la sd 860 et 871 hormis les sorties HDMI.
Merci
Donc apparemment la sd 860 est dispo.
on attend un CR audio video.
Surtout audio pour les dvd car j'ai ce qu'il faut pour les cds.
Au jour d'aujourd'hui j'ai une platine Yamaha s2300.
Les platines sherwood m'interresse,surtout la sd 871,mais il va falloir etre patient.
A propos quel sont les différences entre la sd 860 et 871 hormis les sorties HDMI.
Merci
- pierre9
- Inscription Forum: 05 Mai 2003 23:04
le convertisseur video visiblement 216MHz/12Bits... et le i.link mais à confirmer
- xoba
- Inscription Forum: 02 Sep 2002 16:36
Petit compte rendu rapide du SD-860
* montage facile et programmation de meme, menus en Français (ça aide !
)
* Bel appareil, fait cossu, télécommande trés pratique, pas de rétroéclairage, mais des touches phosphoréssantes.
* Video, vraiment pas mal du tout , fin, bon piqué, pas de trainage, et tout ça rien qu'en péritel pour le momment.
* Audio, "LA GRANDE DECOUVERTE"
C'est nichel, fin, détaillé, aérien. Une belle image sonore en 3D. Les voix sont superbes Nora Jones & Nougaro (Toulouse oblige) c'est du petit lait......
Vraiment, cela valait le coup d'attendre, en plus le mode PURE AUDIO c'est de la balle !
* un peu de bruit de rotation de lecteur, aucune autre commande possible sans revenir sur Stop.
Voila c'est un peu court mais c'est tout pour le momment.
* montage facile et programmation de meme, menus en Français (ça aide !

* Bel appareil, fait cossu, télécommande trés pratique, pas de rétroéclairage, mais des touches phosphoréssantes.
* Video, vraiment pas mal du tout , fin, bon piqué, pas de trainage, et tout ça rien qu'en péritel pour le momment.
* Audio, "LA GRANDE DECOUVERTE"

C'est nichel, fin, détaillé, aérien. Une belle image sonore en 3D. Les voix sont superbes Nora Jones & Nougaro (Toulouse oblige) c'est du petit lait......
Vraiment, cela valait le coup d'attendre, en plus le mode PURE AUDIO c'est de la balle !
* un peu de bruit de rotation de lecteur, aucune autre commande possible sans revenir sur Stop.
Voila c'est un peu court mais c'est tout pour le momment.

- MF-216
|
Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque
|