J'éteins quand je regarde un film, je ne les laisse que pour les diverses émissions télés et autres.
Evidemment !
|
Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 166 invités
J'éteins quand je regarde un film, je ne les laisse que pour les diverses émissions télés et autres.
goofer a écrit:perso je l'ai acheté et je l'ai mis sous des étagères noir...effet garanti
neterik a écrit:Je file chez Ikéa Paris-Nord demain matin en espérant encore trouver ces diodes bleues (vous avez pas une référence ?)
Philou70 a écrit:neterik a écrit:
Je file chez Ikéa Paris-Nord demain matin en espérant encore trouver ces diodes bleues (vous avez pas une référence ?)
La référence, c'est le nom du produit qui est "baguette lumineuse Trettioen"
Je remet le lien qui a été donné en page 2 ou 3 de ce post (faut lire les pages pécédentes pour éviter de reposer les même questions )
joris a écrit:Pour ceusses qui ont pas de IKEA à moins de 200 bornes, vous savez pas ou on peut trouver la même chose ?
Joris
joris a écrit:Pour ceusses qui ont pas de IKEA à moins de 200 bornes, vous savez pas ou on peut trouver la même chose ?
Joris
La configuration dans mon profil
fafa.dudu a écrit:C'est normal que le contraste soit amélioré.
Ca ne vient pas du diffuseur mais de nos yeux, dont la rétine se rétracte un peu du fait de l'ambilight. Ainsi, l'ensemble de notre vision est plus sombre!
PS : ça peut être un grave défaut lorsque c'est trop important. Ce défaut s'appelle alors "contre-jour". Notre pupille est rétracté et on ne voit plus que la lumière, ébouissante, le reste nous aparraissant noir.
|
|